CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coment bosser chez intel?

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
17 juin 2003 à 15:11:20

lol aussi jai oublier de marqer qe je voulai gagné plin de fric(jen ai mare dete pauvre).
sinon elle se touvent où toutes ces unif.

webydoo
webydoo
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:12:08

Il faut être pistonné!!!

J´en connais quelque chose =) mes jobs étudiants je les ai par des pistons a tout les coups! Mon père travaille chez AXA Royale Belge et je me fait 1300€ par mois et on me rembourse le trajet ( train, métro, bus) et la bouffe : je dois payer les 2 premiers euro et le reste c eux qui me rembourse a condition que j´ai le tiquet de caisse!

Pour entrez chez Intel il faut avoir des pistons =)

C´est comme si tu voulais travaille à la tour des Pension de bxl ( ou chez AXA =)) ben il te faut un pistons!

webydoo
webydoo
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:12:56

Cyruszs moi je te conseille l´IESN! C´est la que je vais aller faire mes études suppérieur pour devenir " Analyste Programmeur"

Madmax8799
Madmax8799
Niveau 7
17 juin 2003 à 15:13:44

Le piston...
Une solution ?

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
17 juin 2003 à 15:15:00

grrr 1300E par mois tu gagne autan qe ma mere...
lol sinon, qestion subsidiaire: coment on devien patron dintel.

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
17 juin 2003 à 15:18:05

ok c cool les pistons mai bon si le fils de monsieur intel est par exemple(exageron) andicaper mental, il peu le pistoné p-e en tan qe balayeur mai a par ca c´est dur en bref les gen pistonné non pa spécialemen le nivo(ptete mem pa du tou) doncya qan mem des places pour les gen pa pistonné.

webydoo
webydoo
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:19:24

madmax8799 tu sais la vie c´est de plus en plus dur, tu peu critiquer ma fason " d´entrer" dans la vie mais au moins je ne me retrouverais pas au chomage! En étant pistonné t´aura pas le boulot toute ta vie pour autant, il faut savoir le tenir! Si le boss vois que tu fou rien, piston ou pas piston t´es viré. et puis ça sert, si jamais tu recherche un emploi et que tu as les mm qualifications que le type a coté... ben tu sera d´office choisis si t´as un piston!

webydoo
webydoo
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:21:24

Cyruszs il faut pas forcement être le fils! Je sais pas moi, moi mes parents bosse chez AXA donc pour plus tard j´y ai déjà une place toute chaude =D

Mais si tes parents connaisse un tel et un tel chez... DisneyLand Paris ( lol) ben qu´ils demandent s´il y a pas moyen de te faire rentrer pendant les vac et voilà!

webydoo
webydoo
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:22:58

Et puis comme job étudiant, si tes parents ( ou toi) connaissent très bien le fermier du coin, demande s´il n´y a pas moyen d´aider pendant les vac... a nettoyer les enclos, changer la paille des vaches, etc...

01478520369
01478520369
Niveau 3
17 juin 2003 à 15:24:19

Vous voulez répertorié votre site sur un moteur de recherche,et GRATUITEMENT! Rien de plus simple il vous suffit pour cele d´allez sur: http://bestoc.com/

tete2con
tete2con
Niveau 4
17 juin 2003 à 15:28:38

venez voir ça : ))

http://forum.aceboard.net/index.php?login=12085

atoso
atoso
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:49:02

Commence par le bac ! !! ^_^

atoso
atoso
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:49:49

Enfin... le bac belge ! lol

^_-

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:16:29

Dsl mais le piston ne fonctionne plus de nos jours. Parce que le gars qui te pistonne, il veut pas prendre le risque de se faire virer parce que t´as mal fait ton travail. Il va dire " ouais je connais untel qui a tel formation". Et le patron il va te faire venir mais ca ne veut pas dire qu´il va t´embaucher. En tout cas c´est comme ca en france. En plus, si vous voulez faire des études techniques, vaut mieux avoir minimum Bac + 4 ( connais pas l´èquivalent en Belgique dsl). En clair, etre ingénieur sinon tu ne trouve pas de boulot. Le mieux serait aussi d´avoir de l´expérience professionnelle ( minimum 2 ans, 5 ans serait le mieux), d´où le judicieux choix de la formation par alternance. ces conseils que je vous donnent vous permettront de trouver plus facilement un emploi en sachant qu´aujourd´hui, en France, l´informatique c´est la crise.

Seryth
Seryth
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:23:00

franchement vu comment tu parle, je doute que tu ai 135 de QI , ta lair d´etre un bon gros boulet

non mais relisez ca : Comment on devient le patron d´intel?

Warning, Boulet Spotted !

roolio
roolio
Niveau 4
17 juin 2003 à 16:26:19

jamais rien vu de si faible . ..
le mec na kune iD boC chez intel pr gagner un max de tune . ... maus tu sais chez intel t´as des tas de metier ki paille . .. alors faut avoir le cv ki corespon a ce ke tu veu faire . de + si tu veu avoir de la tune ( puisk C ton seul interet ds ta vie professionel) bah t´es pas obliG de boC chez intel . ... et pr etre patron de intel ( pdg ou dg) bah fo ke tu fasse une ecole polytechnik ou une gde ecole de commerce . .
voila
a+ roolio

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
17 juin 2003 à 17:17:01

c bon chu pa obligé de fair laristo nonplu et pui jvoi pa linteret dallé inventé des conneries.
et sinon le fric c lplu importan, dsl mai essaye de me prouver le contraire.

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:57:39

bin couche alors!!
sinon! coté fric! c´est bien beau d´en avoir mais si tu crois que ca t´apporte tout! la tu fais faux!
tu connais surement " l´argent ne fais pas le bonheur!"

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
17 juin 2003 à 18:07:45

ouai c un truc de pauvre désesperer pasqy ne gagne pa dargen mai largen de nos jour peu mem acheter lamour et la gloire c fini le romantisme ala roméo et juliette.

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:14:40

tu es un pure produit commercial mon enfant!
tu crois que l´argent t´apporte tout!!
alors paix toi un peu d´esprit! et si tu crois que tu vas acheter l´amour! tu vas te retrouver avec une pure petasse de la mort!! lol!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment