Pas moyen d´installer le programme pour mon scanner domage car sent lui pas moyen d´utiliser mon scanner j´ai pourtant un CD avec j´ai déjas réussit à l´installer au par avant mais la rien à fair j´ai installer tous les FICHIERS SETUP mais rien à faire à la fin de l´installation une erreur s´affiche:
[Aucune source de données TWAIN n´a été installée sur ce système. Installez le logiciel de votre scanner, puis séléctionnez ce scanner.]
j´ai pourtant selectionner TWAIN avec scanner mais la même erreur s´affiche si quelqu´un connais le proplême merci de me l´expliquer.