En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bandes de boulets
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 11:41:29
Tout ceux ki télécharge avec eMule . . allé vous caché . . mwa j´appelle pas ca du partage ou voir meme du " piratag" lol . . jsuis sur meme bilou sen sert . . allé " Honte A Vous"
Sultandesbois
Niveau 3
17 juin 2003 à 11:42:20
tu fais ce que tu veux personne t´oblige a t´en servir
Pseudo supprimé17 juin 2003 à 11:42:50
klr . .. c toi le boulay la : / et chui super sur ke tu t´en sert
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 11:43:03
n´empêche que j´ai tjs pas de solution avec mon pb de graveur moi...:o(
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 11:43:44
Moi je me sers pas d´emule, ni de edonkey...
J´ai simplement kazaa et soulseek...et ça rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! !!!!!!!!!
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 11:45:08
sultandesbois the_killer92
Bouhh la honte . . et nan . . jmen sert pas . . avant oui mais kan jai remarké ke tavai un film en 3jours voir 1 semaine jai laché : ) . . maintenant je suis honête . . : p nan allé maintenant 3hr le film : )
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 11:47:11
Vive les board hein DizzyD ? Surtout qu´on peut chopper certains films longtemps avant leur sortie en France !
Je pense aux Animatrix...à La Recrue...à la piscine aussi...bon, ya des merdes dans le tas je dis pas !
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 11:48:27
Hum nan moi jsuis honête : p et c po les board mais po loin!
sikorav
Niveau 9
17 juin 2003 à 11:49:36
pouet faboss, je croit qu´on a pas trop le niveaux pour ton blem de graveur O_o
Pseudo supprimé17 juin 2003 à 11:49:53
the_killer92
Bouhh la honte . . et nan . . jmen sert pas . . avant oui mais kan jai remarké ke tavai un film en 3jours voir 1 semaine jai laché : ) . . maintenant je suis honête . . : p nan allé maintenant 3hr le film : )
c moi ki est ecri ca ? ?? tu pe me dire le titre du topic stp faut ke je me foute de ma gueule un peu : )