CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que penser vous de cette configuration,

faboss
faboss
Niveau 8
16 juin 2003 à 23:38:49

Excuse moi BigDams, je me trimballe un P3EB 600Mhz depuis 3 ans et demi, et j´ai l´intention de play à Half Life 2 sans pb 8oD Et ce n´est pas moi qui fait les tests...ils disent tous la même chose : P4C a repris le dessus ! Pleure pas...tu l´auras ton Athlon 64...mais à quel prix ?

faboss
faboss
Niveau 8
16 juin 2003 à 23:39:24

lol remy4, choisis ton camps camarade ! !!!!!!!!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:40:04

lol
celui qui crame un proc en l´overclockant peut s´assoir sur la garantie,c´est peut-être pour ça qu´ils ne retournent pas au SAV
Quant à la fabrication,c´est fait dans des usines semblables,avec le même soin,selon tout un tas de procédés certifiés ISO 9002
Je crois que vous êtes victimes d´un bourrage de crane médiatico-publicitaire...

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:41:21

ok
je dis pas
si un jour Intel se décide à faire des prcoesseurs au même prix qu´AMD,la je m´intéresserais sérieusement à la question
En attendant...

faboss
faboss
Niveau 8
16 juin 2003 à 23:41:35

médiatico-publicitaire ? ?? Excuse moi...je vois pas trop de pubs en ce qui concerne les proc dans la vie de tous les jours...

faboss
faboss
Niveau 8
16 juin 2003 à 23:42:16

LOL en attendant un P4C 3Ghz est moins cher qu´un Athlon 3200+ voilà. Alors intéresse toi à la question !

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:43:53

Ben
Acheter ce genre de proc,c´est un peu du suicide,non?
En 6 mois,le bordel a perdu la moitié de sa valeur
Cruelle loi de Moore...

remy4
remy4
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:44:00

allez je choisi mon camp :
la neutralité

ok pour les amd jusko 2400, voir 2600, puis aprés si on ve prendre plus ho c qu´on en a les moyen, alors on se prend un p4

faboss
faboss
Niveau 8
16 juin 2003 à 23:47:35

Didiou, en 6 mois y a le temps de s´en passer des choses...tu crois pas BigDams ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:50:04

Ben
C´est vrai
On parle de ça comme du Saint Graal
en attendant,la chine,et tout le sud est asiatique est en train de se couvrir d´un smog jaunatre visible à l´oeil nu ( terrifiant vu de l´espace d´ailleurs)
Alors ces petites guéguerres,excusez moi...

remy4
remy4
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:52:00

tout par en couille dans ce monde, mé que faire mis a part contempler?

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:53:21

Ben
Ecoutez bien les paroles de la chanson de Mickey 3D ( j´ai oublié le titre),il en parle beaucoup mieux que moi^^

fernb
fernb
Niveau 5
17 juin 2003 à 00:40:34

Merci mais personne ma fraimant repondu,quelle serais la meilleur configuration d´apres vous autre

Deletor
Deletor
Niveau 6
17 juin 2003 à 01:11:22

Si j etais toi , j acheterais comme processeur un AMD Athlon XP 2800+ Barton qui te reviendra moins cher et avec l argent economise, je te conseille vivement de prendre une carte graphique plus haut de gamme mais tjrs de type Ati ( par ex une 9600 pro qui est encore tres abordable ou voir meme une 9700 si tu en as les moyens)

savonette69
savonette69
Niveau 10
17 juin 2003 à 02:30:25

euh, je peut faire une petite remarke?

J´men bah totalement la ratte de vos connerie mais à un point, houlàààà... Bref ceci étant dit, j´ai un P4 2,6 Ghz, je n´ai jamais eu de problème de surchauffe ou quoi que ce soit ( en plus ma bécane est branché 24/24) et même par canicule ( à Lyon on as battus le record de t° avec 37° durant ces derniers jours) rien nada, que dal, le néant, mon proc s´en bat les couilles! il ne reboot pas non plus comme un con. Bien entendus, je ne l´ai jamais emmené au service après vente!

Voilà, je ne dit pas pour autant que AMD c de la mer2, j´ai eu un AMD K6 533Mhz pendant 5 ans, il as bien tenu le coup le gros, je ne l´ai jamais overclocké ( je en sais même pas ce que ça veut dire et rien à branler!), je n´ai jamais eu de problème de surchauffe ou quoi que ce soit, rien nada, que dal, le néant, mon proc s´en battais les couilles! il n´as jamais rebooté non plus comme un con. Bien entendus, je ne l´ai jamais emmené au service après vente!

Question: Quand vs achetez un PC chez un monteur, vs regardez au moins ce que vs prenez ou vs achetez tout et n´importe quoi comme des boeufs?? Nan je demande c tout! Je vous dit pas où j´ai acheté mes 2 bécanes, je crois que ça vous ferais pleurer!!!! Y as 1 inconvénient, ce sont ces put1 de proc intégrés la carte mère mais bon, c tout!

savonette69
savonette69
Niveau 10
17 juin 2003 à 02:34:08

ah si y as un atre truc, y as toujours 1 ou 2 pièce à changer dès le départ histoire d´avoir une config´ remise à jour! Mais au final c tellemnt économique et c tellemnt stable que c dommag de s´en priver!!!

Seryth
Seryth
Niveau 10
17 juin 2003 à 02:43:39

qui est le con qui a dit que l´hyperthreading est uniquement disponible en 3.06 GHZ ?

ah oui c´est BigDams !

Figure toi que les 2.4 2.6 2.8 et 3.0 C beneficient egalement de l´hyperthreading et OH Comble du comble , ont droit a un fsb 800mhz !

Excuse moi mais des qu´on depasse les 2.5 ghz ( cad une config moyenne de nos jours) , un p4c est EXTREMEMENT Plus puissant

Seryth
Seryth
Niveau 10
17 juin 2003 à 02:44:42

oh et puis , merde alors un barton 2800+ c´est une bouze ca c´est con alors !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware