euh, je peut faire une petite remarke?
J´men bah totalement la ratte de vos connerie mais à un point, houlàààà... Bref ceci étant dit, j´ai un P4 2,6 Ghz, je n´ai jamais eu de problème de surchauffe ou quoi que ce soit ( en plus ma bécane est branché 24/24) et même par canicule ( à Lyon on as battus le record de t° avec 37° durant ces derniers jours) rien nada, que dal, le néant, mon proc s´en bat les couilles! il ne reboot pas non plus comme un con. Bien entendus, je ne l´ai jamais emmené au service après vente!
Voilà, je ne dit pas pour autant que AMD c de la mer2, j´ai eu un AMD K6 533Mhz pendant 5 ans, il as bien tenu le coup le gros, je ne l´ai jamais overclocké ( je en sais même pas ce que ça veut dire et rien à branler!), je n´ai jamais eu de problème de surchauffe ou quoi que ce soit, rien nada, que dal, le néant, mon proc s´en battais les couilles! il n´as jamais rebooté non plus comme un con. Bien entendus, je ne l´ai jamais emmené au service après vente!
Question: Quand vs achetez un PC chez un monteur, vs regardez au moins ce que vs prenez ou vs achetez tout et n´importe quoi comme des boeufs?? Nan je demande c tout! Je vous dit pas où j´ai acheté mes 2 bécanes, je crois que ça vous ferais pleurer!!!! Y as 1 inconvénient, ce sont ces put1 de proc intégrés la carte mère mais bon, c tout!