CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels sont les + de pentium ???

faboss
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 00:27:06

Lol !
Bon, j´vais au dodo moua !

@+++

Seryth
Seryth
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:30:06

Deja ? sniff je commencais a m´amuser la , pret a incendier les pro amd mouton ne jurant ke par amd et linux ( dont 95% n´ont jamais allumer linux une seule fois de leur vie)

Ah merde , mon dernier post a du deja les casser sniff

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:34:45

Mon tit nunux fonctionne tré bien sur mon ti p4 : p pour un mii sondage ta

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:35:20

( suite . . mdr mon doitg est fatigué) kel distrib ?

Seryth
Seryth
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:38:33

euh , distrib ? tu veux dire os?

j´ai un multi boot win2kpro / win xp pro / win 98se/ linux mandrake 9.1

mais en vrai j´utilise pas encore trop linux car jen ai pas encore vraiment le temps hihi : )

nations
nations
Niveau 5
17 juin 2003 à 00:40:49

vive amd

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:43:14

nan ce que j´entend par distribution c . . dans linux ta plusieur distrib . . mandrake, slackware, red hat . . etc . ..

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:43:47

allay dodo ++

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
17 juin 2003 à 00:51:47

AMD c moin cher pour des prerformence quasi identique à intel

Seryth
Seryth
Niveau 10
17 juin 2003 à 02:40:08

Seryth Posté le 17 juin 2003 à 00:24:10
bien sur Fab , hehe

N´oublions pas mes amis , 3200+ 504 euros
P4c 2.8 = 292 euros

sachant qu´un p4 C 2.8 est plus puissant qu´un 3200+ et qu´il est overclockable a 3.3+ avec le ventilo d´origine , qui est le blaireau qui met les 2euros pour le café au lieu de 1euro , AMD ou intel ?

Bon alors vous allez la fermer votre grande gueule ?

pour 200 euros de moins chez intel on a un proc qui explose litteralement un proc amd ! !!

slyder314
slyder314
Niveau 10
17 juin 2003 à 02:53:14

Rien a rajouter la dessu Serith.Je suis parfaitement d´accord avec toi et j´appui tes dire a 100%!!

koxx
koxx
Niveau 3
17 juin 2003 à 08:30:24

c vrai que moi j´aimai bien AMD d´ailleur j´en ai un 1600+ o/c a 1900+ avec le ventilo d´origine et sans monter a des temperature exesive!!
mais franchement faut l´avouer AMD et devenu trop cher et pas assez puisan par rapport a intel, regarder le 3200+ ne fait que 2.2ghz alors que pentium est deja a 3.06ghz ! !
moi je compte passer chez intel dans pas trop longtemp.
peu etre que plus tard amd va sortir un bon proc rapport qualiter/prix comme avant, mais pour l´instant c vrai que intel et supperieur!!
sur ce @++

franciluis
franciluis
Niveau 1
17 juin 2003 à 09:58:04

Salut

Je possèdais il n´y a pas longtemps un PIII 733, je suis passé AMD Athlon 2400+.
Oui plus de chaleur, elle sort plein pot de mon ventilo et par le cania qu´il fait en ce moment je n´ai pas froid.
Bien entendu la comparaison ( puissance)entre les deux bécanes n´est pas possible mais l´AMD chauffe plus et jusqu´à trente cinq degrés centigrades dans ma mezzanine pas de problème mais je possède un petit radiateur d´appoint.
Qui est le meilleur à puissance équivalente?
Vaste sujet... ce que j´en sais c´est que le système de calcul est légèrement différent le pentium calcul avec un processeur une " base" de calcul, l´Athlon avec un processeur trois " bases" de calcul.
Ce qui fait qu´un 2400+ ( soit 2,1Gz) " tourne" aussi vite qu´un 2,4 voir 2,6 en PIV.
Moi je prefère Athlon pour les jeux en presque haut de gamme sinon le 3,06 PIV m´aurai bien plu.
Bientôt AMD avec le Hammer sortira une nouvelle technologie des Pentiums, se sera la première fois q´AMD présentera une technologie autre d´Intel.
Si tu as plein de brouzoufs dans tes poches attend; si tes pas très riche un peu quand même AMD 2,2 ou 2,4 ou 3,06 PIV si t´es pas si pauvre.

En tous cas moi, je me suis bien amusé à chercher le moins cher plutôt le meilleur rapport qualité/prix et je te souhaite de t´amusé autant que moi.
AVE

faboss
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 11:53:34

Je vois qu´il y a plein de fans d´AMD, et qu´ils sont carrément plus au goût du jour...ça va faire 15 jours que le P4C 3,2 Ghz est sorti les gars ! !!!

ALLOOOOOOOOOOOOOO ! !!!!!!!!!

Et le 3,06Ghz c´est limite de la daube ! !!

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:54:33

ouais c´est repartiiiiiiiiitttttttttt!!!

faboss
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 11:55:09

Héhé, ça me manquait depuis hier soir ! !!

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:59:30

oui mwa aussi!!!

mais c´est pas drole il y a personne qui suit!

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:01:11

tu m´etonnes quand tu vois les reactions de branleurs de certains tu m´etonnes que ca suit pas ! !

s´exprimer pour se faire incendier par des gars qui se la racontent trop super le plan.....

vive l´ouverture d´esprit sur jv.com.....

faboss
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 12:12:45

Ben certains se font laminer parce qu´ils sont certains d´un truc qui était vrai il fut un temps mais plus maintenant...

sikorav
sikorav
Niveau 9
17 juin 2003 à 12:16:54

nécéssitent une mise a jour

y a une grosse différence avec le 3,06GHZ le P4C3,2?

paske le 3,06 pour les jeux c´était un peu du fouttage de gueule

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment