CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels sont les + de pentium ???

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:11:59

bon allé dem1 ya exams : ) fo po se couché trop trop tard kan mm

faboss
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 00:12:25

N´empêche...je me souviens...j´étais en extase devant Need For Speed porsche ! Trop beau ce jeu ( à l´époque)

faboss
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 00:13:01

nan moi c´est à partir de mercredi ! !! NA !

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:13:25

wé a l´époque : )

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:14:10

mwa c dem1 le dernier jour . .. 4hr déxam enfermé dans une salle . .. on est vraiment ke des robot dans cette societé

faboss
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 00:14:20

Enfin j´veux pas dire...mais j´ai pas trouvé énormément d´évolution graphique avec NFS HP 2...j´me trompe ?

faboss
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 00:14:58

Et le robot Faboss il va avoir une épreuve de 6H d´affilée ( écrit) jeudi ! Alors snif....

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:15:40

en tout cas . . jespere ki donneron les notes avant debut juillet . . sinon aie aie les movaise vacances de torture . .. lol . . grafiquement . . bof lol jai po remarké meme le 6 la . . serieu grafiquement c un tit peu ameliorer mais la jouabilité a po changé : /

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:15:57

Pareil
Au pieu boudiou
Je me lève à 4 heures demain
Mais pour s´endormir avec un cagnard pareil,boujour^^

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:16:27

hihi . . toi c kel matiere ?

faboss
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 00:17:29

j´y suis peut être allé un peu fort avec madmax8799, il est parti pleurer ?

Lol dsl ! !

Tchô les gars !

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:18:00

lol! . . a+

Seryth
Seryth
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:18:32

madmax8799 Posté le 17 juin 2003 à 00:01:44
Depui kan il existe un 3.1Ghz ché Intel !
Un 3.06Ghz tou au + ke lon pe comparé ko 3000+ Barton de AMD !
Il n´existe rien ( pr le momen) chez Intel pr " contrer" le 3200+ !

Hep ptit blaireau ? C´est clair rien n´existe pour le moment pour contrer un 3200+ , attend laisse moi reflechir..... Ah oui ca y´est! ! c´est pas la peine il se fait laminer par un 2.8C alors bon pas la peine pour intel de sortir un nouveau proc ils dominent deja hihi : ))

Lol http://www.tusors.fr.st

Au fait les ptits fana ( ptdr lmao) du hardware , quand votre athlon 64 va sortir , et que vous allez tous niquer votre porte feuille pour l´acheter , et que vous allez vous retrouver avec un 32 bits puisqu´aucune application actuelle " interessante" n´est codée en 64 , et sachant que le temps que les 64 deviennent " d´actualité" et qu´ils soient enfin utiles , votre pauvre hammer tout pourri sera devenu une grosse bouze , qui c´est qui va rigoler en vous voyant acheter cette merde ? ! C´est moi mouahahahahahahah !

Seryth
Seryth
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:19:02

madmax8799 Posté le 17 juin 2003 à 00:01:44
Depui kan il existe un 3.1Ghz ché Intel !
Un 3.06Ghz tou au + ke lon pe comparé ko 3000+ Barton de AMD !
Il n´existe rien ( pr le momen) chez Intel pr " contrer" le 3200+ !

Hep ptit blaireau ? C´est clair rien n´existe pour le moment pour contrer un 3200+ , attend laisse moi reflechir..... Ah oui ca y´est! ! c´est pas la peine il se fait laminer par un 2.8C alors bon pas la peine pour intel de sortir un nouveau proc ils dominent deja hihi : ))

Lol http://www.tusors.fr.st

Au fait les ptits fana ( ptdr lmao) du hardware , quand votre athlon 64 va sortir , et que vous allez tous niquer votre porte feuille pour l´acheter , et que vous allez vous retrouver avec un 32 bits puisqu´aucune application actuelle " interessante" n´est codée en 64 , et sachant que le temps que les 64 deviennent " d´actualité" et qu´ils soient enfin utiles , votre pauvre hammer tout pourri sera devenu une grosse bouze , qui c´est qui va rigoler en vous voyant acheter cette merde ? ! C´est moi mouahahahahahahah !

faboss
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 00:19:20

Étude d´un système technique & industriel. En français, 4H d´électronique suivies de 2H d´élec, sauf qu´on a les 2 sujet en même temps car ils traîtent un même objet, genre un robot téléguidé...ou un système d´exploitation de pétrole en mer, etc.......

faboss
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 00:20:29

Erf ! Seryth t´arrives après la bataille, alors j´me suis bien défendu ?

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:20:30

lol po mal . . je le recherchai ce site . . apré lavoir perdu : p http://www.tusors.fr.st . . surtout sur JV . . c tré pratique : p

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:21:41

Electro . . tien tien idem . . 4hr d´éléctro . . structurel . . ct ojourdui le fonctionnel : ) . . c bon parce ke l´éléctro ca me gave apré on en parle plus ^^

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:22:59

Bon allay . . +++ zZzZzZz

Seryth
Seryth
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:24:10

bien sur Fab , hehe

N´oublions pas mes amis , 3200+ 504 euros
P4c 2.8 = 292 euros

sachant qu´un p4 C 2.8 est plus puissant qu´un 3200+ et qu´il est overclockable a 3.3+ avec le ventilo d´origine , qui est le blaireau qui met les 2euros pour le café au lieu de 1euro , AMD ou intel ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment