madmax8799 Posté le 17 juin 2003 à 00:01:44
Depui kan il existe un 3.1Ghz ché Intel !
Un 3.06Ghz tou au + ke lon pe comparé ko 3000+ Barton de AMD !
Il n´existe rien ( pr le momen) chez Intel pr " contrer" le 3200+ !
Hep ptit blaireau ? C´est clair rien n´existe pour le moment pour contrer un 3200+ , attend laisse moi reflechir..... Ah oui ca y´est! ! c´est pas la peine il se fait laminer par un 2.8C alors bon pas la peine pour intel de sortir un nouveau proc ils dominent deja hihi : ))
Lol http://www.tusors.fr.st
Au fait les ptits fana ( ptdr lmao) du hardware , quand votre athlon 64 va sortir , et que vous allez tous niquer votre porte feuille pour l´acheter , et que vous allez vous retrouver avec un 32 bits puisqu´aucune application actuelle " interessante" n´est codée en 64 , et sachant que le temps que les 64 deviennent " d´actualité" et qu´ils soient enfin utiles , votre pauvre hammer tout pourri sera devenu une grosse bouze , qui c´est qui va rigoler en vous voyant acheter cette merde ? ! C´est moi mouahahahahahahah !