CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels sont les + de pentium ???

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
16 juin 2003 à 23:57:17

héhé . .

faboss
faboss
Niveau 8
16 juin 2003 à 23:58:50

Ben vi, on a le droit de se faire plaisir quelques fois nan ?

Moi j´ai l´intention d´en profiter car mes parents vont me payer ma nouvelle config qui sera en fonction de ma mention au bac !
Il n´empêche que même avec mes sous je me serai tourné vers Pentium...o/c le P4C 2,6Ghz à 3,1Ghz avec le ventilo d´origine...je vois pas qq chose de comparable chez AMD...

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:59:34

C´est exactement la même camelote boudiou
C´est une architecture RISC gravée en CMOS avec un registre 64 bits,après,y a que le superficiel qui différencie les deux(l´un à 512 Ko de cache contre 256 pour l´autre,des conneries de ce genre)
Mais les deux FONCTIONNENT
c´est tout ce qu´on leur demande,d´ailleurs!

Madmax8799
Madmax8799
Niveau 7
16 juin 2003 à 23:59:52

3000+ Barton !

faboss
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 00:00:30

Parle pas trop vite madmax8799, on dirait que ça sert à rien ce que je dis...allez voir les sites de comparatifs de hardware, demandez à votre revendeurs info...mais arrêtez de dire des conneries !

Madmax8799
Madmax8799
Niveau 7
17 juin 2003 à 00:01:44

Depui kan il existe un 3.1Ghz ché Intel !
Un 3.06Ghz tou au + ke lon pe comparé ko 3000+ Barton de AMD !
Il n´existe rien ( pr le momen) chez Intel pr " contrer" le 3200+ !

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:03:00

creuvard il existe pas . . c de l´overclocking : p

Madmax8799
Madmax8799
Niveau 7
17 juin 2003 à 00:03:57

Tou les vendeurs conseillent AMD a par les cons de chez Carrefour ki travaile a la COM ( + il fon de Chiffres, + il gagne de sou) !
G été ché Surcouf récemment et il mon conseillé sur AMD ( rapport qualité/prix) !

Madmax8799
Madmax8799
Niveau 7
17 juin 2003 à 00:05:13

Come Intel est le + cher, les cons de vendeurs de Carrefour conseillent Intel !
Tu parle a ki DizzyD ?

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:05:13

Tu c quoi . .. surcouf c des vendeur . . il attrappe les premier pigeons ! ! : p

faboss
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 00:05:21

LOOOOoooooooOOOOOOooooooooOOOOOoooooooooooOOOOOOoo
ollllllllllll ! !!!!!!!!!! T´as plus d´un mosi de retard mon petit madmax8799 ! !!!!!!!!!!!!
Les pentium 3Ghz sont sortis 5 mois après les 3,06Ghz ( pour des performances quasi semblables...) et le 3,2 Ghz est en vente depuis 2 semaines ! !!

En rétrogradant à 3Ghz, ils ont changé de fréquence de bus et de dénomination, ils sont passés de Pentium B à Pentium C, voilà voilà...

En effet il n´existe pas de 3,1Ghz, mais t´as pas lu correctement ce que j´ai écris, j´ai parlé d´un PentiumC à 2,6Ghz qui a été o/c à 3,1Ghz avec le ventilo d´origine ! !!

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:05:49

Arf
Surcouf,c´est pas forcément les meilleurs conseils,mais en attendant,AMD équipe 50% des PC d´aujourd´hui,contre ~5% y a 5 ans...
Peut-être que les gens commencent à ouvrir les yeux...

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:06:39

Euh
Qui achète des trucs de ce prix-là,sur ce forum???

Madmax8799
Madmax8799
Niveau 7
17 juin 2003 à 00:06:46

Lol ! Faboss t tro con !

faboss
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 00:07:24

madmax8799 tu vas pas te la fermer au lieu de dire des conneries ? On parle de HAUT DE GAMME ! !! On te parle pas des proc qui sont sortis y a 6 mois ! !!! OK, dans le milieu de gamme AMD a encore sa part côté prix/perf bien que Pentium le talonne de prêt, mais côté haut de gamme Pentium est looooooooooiiiiiiiiinnnnnnnn devant ! !! Autant côté perf que côté prix !

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:08:41

moi . . une fois tout les deux ans voir + . . enf aite c selon de ce ke jai bsoin . . du moment que ca tourne j´exprime pas le besoin dacheter la derniere bete de course pour epaté tt le monde . . c juste kan ca commence a . . hum . . plus suivre kwa : )

faboss
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 00:09:23

ça y est...ça commence les insultes...ah merde, j´aurai du me douter...t´as 16 ans...pourtant y en a à 16 ils sont pas aussi débiles que toi...le monde est cruel je sais...

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:10:01

moi j´ai bien 3ans et j´insulte pas trop . .. le pipi caca jai po encore passer : p

faboss
faboss
Niveau 8
17 juin 2003 à 00:10:10

Hihi, DizzyD elle suit plus depuis combien de temps ma GeForce 256 SDram ?

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
17 juin 2003 à 00:10:34

( k) lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment