LOOOOoooooooOOOOOOooooooooOOOOOoooooooooooOOOOOOoo
ollllllllllll ! !!!!!!!!!! T´as plus d´un mosi de retard mon petit madmax8799 ! !!!!!!!!!!!!
Les pentium 3Ghz sont sortis 5 mois après les 3,06Ghz ( pour des performances quasi semblables...) et le 3,2 Ghz est en vente depuis 2 semaines ! !!
En rétrogradant à 3Ghz, ils ont changé de fréquence de bus et de dénomination, ils sont passés de Pentium B à Pentium C, voilà voilà...
En effet il n´existe pas de 3,1Ghz, mais t´as pas lu correctement ce que j´ai écris, j´ai parlé d´un PentiumC à 2,6Ghz qui a été o/c à 3,1Ghz avec le ventilo d´origine ! !!