CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels sont les + de pentium ???

faboss
faboss
Niveau 8
16 juin 2003 à 23:40:19

Ben alors ? Tout le monde est mort ?

Madmax8799
Madmax8799
Niveau 7
16 juin 2003 à 23:44:05

Depui le débu c come sa ?
Ha bon !
Ta vu sa ou ?
Je voi pa lintéré ( ossi bien pour Intel ke pour AMD) de claké 500€ dan un pross haut de gamme don les capacité ne son pa pleinemen exploités par les jeux à l´heure actuelle !

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
16 juin 2003 à 23:45:31

jvoulait le sortir . .. lol =)

faboss
faboss
Niveau 8
16 juin 2003 à 23:46:22

Pk uniquement les jeux ? Personne ne compresse des albums ? Des films ? Personne ne fait de la retouche photo ? Personne ne fait du montage vidéo ?

Y a pas que les jeus dans la vie.
Et l´histoire de mettre 15000Fr dans une très bonne config c´est comme ça depuis plus de 15 ans ! Et ça sera ainsi pendant longtemps encore ! Sauf si Athlon vend hors de prix son proc 64...

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:47:09

Bien sur!!!!
On est sur un forum de JEUX VIDEO bordel
Cela étant c´est vrai aussi chez les pros
Maintenant,avec les parts de marchés que se sont fait bouffer Inter par Acer,ils n´ont plus d´autres choix que de brader leurs produits(sinon===>faillite)
Le jour ou Microsoft rompera son partenariat avec Intel pour un autre fabriquant plus rentable ( pas forcément AMD,d´ailleurs),on en entendra plus parler...

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
16 juin 2003 à 23:47:28

a oui c sur . . on avait oublier ke ton pc fait 369 compression en mm temp . . tu joue a 19 jeux ossi et ke ta 15 photoshop d´ouvert . .. autant pour mwa : p

Madmax8799
Madmax8799
Niveau 7
16 juin 2003 à 23:49:17

Les pross AMD supporte ossi bien que les pentium le montaj video, la retouch photo, etc . ..
Sinon g encor jamé vu de pross ( même chez Intel pourtan for pr sa!) à 15 000 Frs !

Madmax8799
Madmax8799
Niveau 7
16 juin 2003 à 23:50:21

Hé ! Faboss ! Toré pa un Intel par hazar ?
Lol !

faboss
faboss
Niveau 8
16 juin 2003 à 23:50:25

LOL un Pentium à 600Mhz ça m´étonnerait qu´il soit aussi efficace !

Enfin...quand je vois que je met plus de 12Heures pour compresser un film en double passe et qu´avec un 2600+ il faut à peine 2 heures...j´imagine avec un 3Ghz ! Et j´ai jamais parlé de multitâches ! Mais avec mon ordi actuel y a de quoi péter les plombs parfois !

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
16 juin 2003 à 23:50:28

Et puis de toute façon maman te paye ca . . ou sinon tu bave sur ton ecran nan ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:51:27

Attendez de devoir vous payer vos PC avec vos sous,plutôt qu´avec les sous de Papa,vous allez vite changer d´avis lol

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
16 juin 2003 à 23:52:05

Un ordinateur.. a la base c po pour se faire plaisir ? . . arretez de vous engeulez lol . . chacun a son opignon et personne ne la changera ! hihi donc profité stout : p

faboss
faboss
Niveau 8
16 juin 2003 à 23:52:27

Pour te répondre madmax8799 j´ai jamais parlé d´un proc à 15000 balles, j´ai parlé d´une config à 15000 ! ( enfin je reconnais que j´étais pas clair...)

Oui j´ai un Pentium ( comme je l´ai dis précédemment) et ça change quoi ? Pendant un peu plus d´un an je reconnais qu´AMD a pris les devants, mais depuis la sortie du P4C ça a changé...sérieux, revoyez vos copies les gars...

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
16 juin 2003 à 23:52:53

BigDams.. c mes sous sous ki y passe t´inkiete . . maman popa connaisse po ca : ´(

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
16 juin 2003 à 23:54:48

viteeeee un message . .. jaime po le chiffre 93 . . lol allé 94 messages : p

faboss
faboss
Niveau 8
16 juin 2003 à 23:54:59

Au passage...je tiens à préciser que je ne fais pas partie de ceux qui changent un élément important dans leur config tous les 2 mois ( proc, ram, carte graphique, graveur, écran, etc...)

Je le redis ça fait 3 ans et demi que j´ai ma config ! !! Et en 3 ans je n´ai ajouté que 128Mo de ram, et changé de graveur !

Donc l´argument de papa & maman tombe à l´eau mon cher DizzyD : op

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
16 juin 2003 à 23:55:32

ct po pour twa lol . ..

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
16 juin 2003 à 23:56:12

et puis mwa ossi ca fait 1ans et demi ke jai ma config . ... sof ya une semaine : p 21´ ^^

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:56:54

Ben
perso
y a trois ans,je me suis jetté sur la Geforce 3 ( qui venait juste de sortie)
Je crois que c´était un choix judicieux,elle se porte encore assez bien^^
A 3000 balles le bestiau,valait mieux lol

Madmax8799
Madmax8799
Niveau 7
16 juin 2003 à 23:56:59

Télécharg un logiciel pour mesurer la fréquence de ton pross. Jen é trouver avec comparatif Intel/AMD et on voi tou de suite que . ..
Intel est de la grosse daube a coté d´AMD !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment