Au passage...je tiens à préciser que je ne fais pas partie de ceux qui changent un élément important dans leur config tous les 2 mois ( proc, ram, carte graphique, graveur, écran, etc...)
Je le redis ça fait 3 ans et demi que j´ai ma config ! !! Et en 3 ans je n´ai ajouté que 128Mo de ram, et changé de graveur !
Donc l´argument de papa & maman tombe à l´eau mon cher DizzyD : op