CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels sont les + de pentium ???

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:45:38

Preuve est faite que Intel=grosse arnaque
enfin
c´est une question de politique des prix...
A propos,Amd équipperait 50% des pc à l´heure actuelle ( contre moins de 5% il y a 5 ans à peine)
Enfin
Chacun fait ce qu´il veut de son pognon lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:53:03

Avec Intel,les 3% de perfs en plus se payent 40% plus cher lol

faboss
faboss
Niveau 8
16 juin 2003 à 23:02:50

Sérieux BigDams tu vas pas fermer ta grande gueule ? ??? T´es sponsorisé par ATHLON ou quoi ? ?? T´es jamais allé sur hardware.fr ? ?? T´as jamais regardé les comparatifs des 3200+ VS P4C 3Ghz ? ?? T´as pas remarqué que pentium depuis qu´ils ont sorti les P4C ont repris largement les devants ? ???
Sors de ton terrier ! Ouvre les yeux ! !! AMD a fait un énorme flop avec son dernier 3200+ ! !! Il est en moyenne 40€ plus cher que le P4C 3Ghz et il est bcp moins performant ! !!!

La preuve est faire, Pentium a repris le dessus.
Côté prix, je parle du soit disant haut de gamme chez les 2 concurrents, c´est pour ça que je prend l´exemple du 3200+.

Sans rancune !

stephane923
stephane923
Niveau 5
16 juin 2003 à 23:03:06

slt comment on fait pour savoir a kel température est le processeur?

faboss
faboss
Niveau 8
16 juin 2003 à 23:07:22

Avec un p´tit logiciel spécial et vérifie que t´as sonde de température est bien placée pour éviter les mauvaises surprises !

stephane923
stephane923
Niveau 5
16 juin 2003 à 23:13:21

c koi comme logiciel on le trouve ou?

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:15:22

Sandra de sisoft chez
http://www.telecharger.com
Cependant ça ne fonctionne que si tu as une sonde thermale correctement installée.
Euh
Autre chose
Du moment que le pc est stable,y a pas à s´inquiéter de la température du proc...

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
16 juin 2003 à 23:17:50

Amd, Intel . .. : / Ya juste un truc Amd c un proc de pauvre c tout : p, Serieux si vou aviez le choix qu´on vous donne Soit un Amd OU soit un Intel . . Que choisiriez vous ? Refléchisser!

http://www.hardware.fr

faboss
faboss
Niveau 8
16 juin 2003 à 23:20:33

lol BigDams ! ! Il a même pas vu que je l´agressais ! !! Lis plus haut mon vieux, tu comprendras ton erreur...

Que Bill Gates te pardonne...au nom du Proc, du Dur et de la Ram, WINDOWS !

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
16 juin 2003 à 23:23:30

Fok Bilou : p

faboss
faboss
Niveau 8
16 juin 2003 à 23:24:31

LOL ! J´ai pas précisé que je rigolais en disantt ma dernière phrase 8op Alors je vous le dis, je déconnais ! !!!!!!!!!!!

Madmax8799
Madmax8799
Niveau 7
16 juin 2003 à 23:25:09

Un AMD !
Rapport qualité/prix excellent et, à prix et/ou puissance égale, plus rapide et + puissant que les pentium !
Rappelons que pour le momen il est totalemen imbécile dinvestir dan des pross de 3Ghz à 500€ qui tomberont à 200€ dan 6 moi !

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:26:03

AMD,sans problême!!!
Qu´est-ce que j´irais foutre d´un intel 2 fois plus cher boudiou???
Ca marche aussi bien,vous savez
En tout cas,j´ai pas de problême de cash,je gagne ma vie,mais j´aime pas me faire enfiler à sec....

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
16 juin 2003 à 23:26:05

( k) Faboss lol . .. je t´aimmeeeuhhh . . www.slackware.com

faboss
faboss
Niveau 8
16 juin 2003 à 23:26:50

T´es stupide madmax8799 ou quoi ? ?? Depuis le début de l´informatique c´est comme ça, et ça le sera tjs, je vois pas en quoi c´est débile ? Si un mec veut le must pendnt 15 jours et ben il a qu´à claquer 15000Fr ! Et si il veut se faire entuber côté perf en ce moment, il n´a qu´à prendre le 3200+ qui est plus cher que le P4C 3Ghz !

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 juin 2003 à 23:27:15

Vous ne feriez pas la différence entre un Barthon et un Pentium de même cadence
Par contre le portefeuille,lui,il la voit la différence!

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
16 juin 2003 à 23:27:35

: ::::::::::::::::::
Un AMD !
Rapport qualité/prix excellent et, à prix et/ou puissance égale, plus rapide et + puissant que les pentium !
Rappelons que pour le momen il est totalemen imbécile dinvestir dan des pross de 3Ghz à 500? qui tomberont à 200? dan 6 moi !

: :::::::::::::::::::::::::::::::::

Et dans 6 moix yen ora un otre . . ki vodra 500? et tu nous resortira le mm discours : )

faboss
faboss
Niveau 8
16 juin 2003 à 23:27:57

Comme tu dis BigDams AMD est plus cher sur ce coup là !

faboss
faboss
Niveau 8
16 juin 2003 à 23:28:57

Lol, sympa ta déclaration DizzyD mais chuis pas momo ! !!! hihi !

DizzyD
DizzyD
Niveau 3
16 juin 2003 à 23:29:13

: p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment