: ::::::::::::::::::
Un AMD !
Rapport qualité/prix excellent et, à prix et/ou puissance égale, plus rapide et + puissant que les pentium !
Rappelons que pour le momen il est totalemen imbécile dinvestir dan des pross de 3Ghz à 500? qui tomberont à 200? dan 6 moi !
: :::::::::::::::::::::::::::::::::
Et dans 6 moix yen ora un otre . . ki vodra 500? et tu nous resortira le mm discours : )