CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels sont les + de pentium ???

nutspower
nutspower
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:17:21

un comparatif ne repond pas aux questions disaont pas a toutes et sinon il sert a quoi le forum ? ??ici j voulais les avis de certain t as vu si ca te fais chier, de repondre rien t y oblige ya plein de mec qui balancent d autre topics . .. va te foutre, de leur gueule ca a l air de t amuser . ..franchement j vous comprend pas comment vous vous prenez la tete tous la....a vous gazer les un les autres...

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:17:41

Moi,après deux jours de grippe,il m´arrive de prendre 39 voire 40°C

Ok====>je sors!

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:18:23

BigDams Posté le 16 juin 2003 à 22:17:41

Ok====>je sors!

oui je pense que c´est mieux

0190
0190
Niveau 5
16 juin 2003 à 22:22:37

amd en force ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:23:15

0190 Posté le 16 juin 2003 à 22:22:37
amd en force ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca c´est de l´arguments!

gebruik
gebruik
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:23:17

Cette dernière remarque relève considérablement le niveau de la discussion...

Sérieusement, quel est ton budget ?

nutspower
nutspower
Niveau 9
16 juin 2003 à 22:25:12

j ai 2500fr pour acheter une carte mère, un processeur, une carte graphique ( pas forcement bien j ai pas envie de jouer aux jeux video...) et surment une alim et de la Ram voila.

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:26:27

2500 frs?

C´est le prix de ma CG!!!

gebruik
gebruik
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:29:10

MSI KT4, 90 €
Enermax 350 W, 70 €
512 Mo RAM, 70 €
2500+ Barton + ventilo, 120 €
Pour la carte graphique, il va falloir rallonger la sauce...

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:29:52

par contre les barthon c´est de la merde!

gebruik
gebruik
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:30:18

-> adebayor54, tu as payé ta GeForce MX de daube 2500 balles ?
File-moi le nom du revendeur, il faut que je le félicite.

gebruik
gebruik
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:31:35

Pourquoi tu dis que c´est de la merde ?
J´ai un 3000+ depuis peu et franchement, ça tourne très bien.

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:32:44

Parcequ´il a lu un topic ou un crétin à déclaré " barton c nul"

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:33:41

non pour les barthon j´ai parlai sans savoir, dsl.

non c´est la 9700 pro a 350e que je recois dans la semaine.

d´ailleur je reven ma gf 4 mx 440 a 50€, ca interesse qui?

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:35:21

mon seul argument c´est que il ya trésp eu de monde avec des barton par rapport au pocesseur de p4! si c´etait aussi bien il y en aurait plus!

gebruik
gebruik
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:36:37

Il vient de sortir et ce n´est pas évident d´en trouver. De plus, tout le monde n´a pas des processeurs à 250 euros dans sa machine, loin de là.

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:38:02

enfin une vrai preuve:

http://www.hardware.fr/articles/454/page4.html

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:42:03

hardware.fr::

" Conclusion
Autant être direct, l’Athlon XP 3000+ est décevant, d´autant que son prix est élevé ( 588$ officiellement). D’une part, il n’arrive pas à tenir tête au Pentium 4 3.06 GHz avec HyperThreading, et d’autre part son P-Rating n’est parfois pas justifié . .. même par rapport aux Athlon XP " Thoroughbred". En effet, le gain offert par l’ajout de 256 Ko de cache de second niveau varie entre 0.2% et 14.5% selon les applications, avec une moyenne de l’ordre de 5.1%.

Du coup, on aboutit parfois à des situations bizarres, avec par exemple un Athlon XP 2800+ ( Thoroughbred à 2.25 GHz) devant un Athlon XP 3000+ ( Barton à 2.17 GHz), même si en moyenne le 3000+ est - heureusement - devant le 2800+ ! En fait, ce 3000+ devrait plutôt s’appeler 2900+, et il aurait fallu une fréquence de 2.25 GHz pour avoir un tel P-Rating."

@+ tlm je vais me coucher

gebruik
gebruik
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:43:08

http://www.monsieurprix.cx.com/hardware/gen/140025.html

237.90 pour un 3000+

379.95 pour un P 3.06 B

Le pourcentage d´écart entre les prix est alrgement supérieur à celui entre les performances. Le 3000+ a donc un meilleur rapport qualité prix. CQFD.

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:43:47

Arf
il est bien ce tableau,mais ils ont oublié une rubrique " tarif"
sinon ça a l´air de bien tourner ces petites machines
en fait,je connais pas ce processeur ( qui vient juste de sortir,je confirme) mais il m´est d´avis qu´Intel a encore du mourond à se faire...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment