En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon site est nul (bis)
la_loi_est_dur
Niveau 5
16 juin 2003 à 21:04:32
http://www.wallsturs.fr.st
je debute et j´aime les chose simple et efficace ( herta)
TheGuyver
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:05:55
Arf essaies de partir de chez Free et prendre en autre hébergeur parce qu´ils rament en ce moment.
Alliassnake
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:06:02
ta bien raison il pue a mort!
TheGuyver
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:07:31
C pas qu´il pu mais le contenu est quasiment nul, à part des photos ( non pornographique ? ) où les meufs on dirais qu´elle sont lustrées ! !! çà fait trop bizarre !
la_loi_est_dur
Niveau 5
16 juin 2003 à 21:07:57
ouai c vrai c lent en ce moment
alliassnake dis moi ce ki ne va pa komme ca je l´ameliore
la_loi_est_dur
Niveau 5
16 juin 2003 à 21:11:10
j´avai pa envie de mettre des photos bidon donc forcement les wallpapers c toujours un peu retoucher
et puis je voulai pa mettre de stars
mai j´en prend note, merci
TheGuyver
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:12:57
Avant de balancer ton site comme çà et de le faire au compte goûtes en fonction de ce qu´on te dit, fais une version bien complète sans la mettre sur internet et une fois fini balances-le sur le net et demande des avis.
pepe666
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:17:57
ouai je confirme c´est vraiment nul et moche et pas rapide surtout change moi tout ca et met des vari photos pornos(d´un seul coup je serai plus interesse lol^^)
TheGuyver
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:20:36
T´es sérieux pepe666 pour les photos de cul ?
pepe666
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:29:41
ba oui lol prk je le serai pas on s´en fou de voir des fotos comme ca par contre des foto plus..allechante ce marche mieux tout de suite;)
TheGuyver
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:31:58
Ok ben dès que je mets mon site X je te préviens, mais pas sur le forum, y a des enfants, et je ne plaisante pas avec çà.
la_loi_est_dur
Niveau 5
16 juin 2003 à 21:32:20
ah non pa de ca chez moi pepe666
ok TheGuyver je prend note au faite ton tuto pour grabIt sur ton site m´a bien aider
TheGuyver
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:33:34
Ok ben il est là pour çà, bien que fait à l´arrache, je le trouve assez bien.
pepe666
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:33:50
guyver tient vla mon adresse pour que tu me tienne au courant
mickeytrash@hotmail.com
et pi vous inquitez pas pour ceux qui vont dire toi ta pas peur des virus parce que et ba non g pas peur des virus(mouarf la grande gueule lol)
TheGuyver
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:36:56
Franchement c pas mon style de balancer des virus, j´ai des choses plus intéressantes à faire.
OK je note ton e-mail, il devrai être en ligne d´ici la fin du moins, et il sera mis à jour toutes les semaines pour le moment.
0190
Niveau 5
16 juin 2003 à 22:21:03
bravo car au moins tu as la franchise d´avouer le.. le manque d´interet de ton site c pas grave il faut un commencement a tout persevere ! !!