CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site est nul (bis)

la_loi_est_dur
la_loi_est_dur
Niveau 5
16 juin 2003 à 21:04:32

http://www.wallsturs.fr.st

je debute et j´aime les chose simple et efficace ( herta)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:05:55

Arf essaies de partir de chez Free et prendre en autre hébergeur parce qu´ils rament en ce moment.

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:06:02

ta bien raison il pue a mort!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:07:31

C pas qu´il pu mais le contenu est quasiment nul, à part des photos ( non pornographique ? ) où les meufs on dirais qu´elle sont lustrées ! !! çà fait trop bizarre !

la_loi_est_dur
la_loi_est_dur
Niveau 5
16 juin 2003 à 21:07:57

ouai c vrai c lent en ce moment

alliassnake dis moi ce ki ne va pa komme ca je l´ameliore

la_loi_est_dur
la_loi_est_dur
Niveau 5
16 juin 2003 à 21:11:10

j´avai pa envie de mettre des photos bidon donc forcement les wallpapers c toujours un peu retoucher

et puis je voulai pa mettre de stars

mai j´en prend note, merci

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:12:57

Avant de balancer ton site comme çà et de le faire au compte goûtes en fonction de ce qu´on te dit, fais une version bien complète sans la mettre sur internet et une fois fini balances-le sur le net et demande des avis.

pepe666
pepe666
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:17:57

ouai je confirme c´est vraiment nul et moche et pas rapide surtout change moi tout ca et met des vari photos pornos(d´un seul coup je serai plus interesse lol^^)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:20:36

T´es sérieux pepe666 pour les photos de cul ?

pepe666
pepe666
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:29:41

ba oui lol prk je le serai pas on s´en fou de voir des fotos comme ca par contre des foto plus..allechante ce marche mieux tout de suite;)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:31:58

Ok ben dès que je mets mon site X je te préviens, mais pas sur le forum, y a des enfants, et je ne plaisante pas avec çà.

la_loi_est_dur
la_loi_est_dur
Niveau 5
16 juin 2003 à 21:32:20

ah non pa de ca chez moi pepe666

ok TheGuyver je prend note
au faite ton tuto pour grabIt sur ton site m´a bien aider

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:33:34

Ok ben il est là pour çà, bien que fait à l´arrache, je le trouve assez bien.

pepe666
pepe666
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:33:50

guyver tient vla mon adresse pour que tu me tienne au courant

mickeytrash@hotmail.com

et pi vous inquitez pas pour ceux qui vont dire toi ta pas peur des virus parce que et ba non g pas peur des virus(mouarf la grande gueule lol)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:36:56

Franchement c pas mon style de balancer des virus, j´ai des choses plus intéressantes à faire.

OK je note ton e-mail, il devrai être en ligne d´ici la fin du moins, et il sera mis à jour toutes les semaines pour le moment.

0190
0190
Niveau 5
16 juin 2003 à 22:21:03

bravo car au moins tu as la franchise d´avouer le.. le manque d´interet de ton site
c pas grave il faut un commencement a tout persevere ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment