Ben ouais didonc
Euh,il est noté 13/20?!?
En fait je crois que je l´ai préféré au 3 pour une raison toute bête:
Le multijoueur!!!
En Lan,ca jeu m´a fait hurler de rage et de joie ( écraser des guignols à coup de camion de pompier c´était vraiment trop le panard)