CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a marre de p-r-i-z-e-e

purgatory
purgatory
Niveau 8
15 juin 2003 à 21:29:54

Dsl mais faut que ca sorte là j´en ai marre !

Bon à ce que je vois les instutions de santé ont encore de longues journées à vivre, tant le nombre de débiles finis existant sur Terre se décuple de jour en jour...
Tous les jours ces perdus se ramènent, se croient fiers de ramener leur tronche pour nous annoncer très fièrement qu´ils ont trouvé le site de jeux REVOLUTIONNAIRE : on peut gagner de l´argent en jouant ! !
LOL, je dis LOL sur toute la ligne.
Le plus dingue c que ce phénomène s´est même emparé d´une amie proche qui passe ses journées sur ce site, à essayer d´attrapper des carottes avec un lapin ( elle a 17 ans ! !! ) , pour m´annoncer fièrement après 8 heures de connexion qu´elle a gagné 0.17 eurocents... Pitoyable, vous ne trouvez pas ? ....
Je ne connais pas les tarifs en vigueur chez EDF, mais ici en belgique le kwh( kilowattheure) se paye 0.15 €. Alors avec son pc de 350 Watts, on a tôt fait de perdre plus en voulant gagner pour perdre moins, alors qu´en fait on perd sur toute la ligne.

Vous voyez où je veux en venir, enfin j´espère. Je soupconne fortement que ce site ait de gros contrats avec les fournisseurs d´accès internet, pour inciter les gens à prendre des abonnements plus couteux que des forfaits. Tout ca pcq le gosse joue à gagner du fric sur internet pdt des heures. C vraiment triste...
Enfin, summum de cette utopie, " ouah g gagné 60 euros par mois, je vais encaisser mon chèque, parrainez moi"... put1 les gars faut arrêter les drogues dures quoi. la déconne c chouette un moment, mais là c de la démence ! ! " Je vais encaisser mon chèque" : LOL , ils l´impriment sur leur hp color ? ?!! LOL
J´adore mon cousin qui me disait que priz*e allait lui transférer le fric sur son compte. Effectivement, il a perdu 20 euros de son capital chez priz*e, mais rien sur son compte en banque ! !! lol, c normal, quand on donne pas son numéro , ah lol

Sur ce, bande de gros balourds, je vous souhaite de longues soirées d´amusement sur votre site pourri, à cramer vos pcs et votre connexion internet, et appellez moi quand vous serez milliardaires ( c-à-d quand les poules auront des prothèses dentaires et qu´elles pondront des des tomates bactériologiques sur neptune )

Bonne soirée, bande de beuh ! !

Purgatory

BigDams
BigDams
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:33:50

Certains doivent penser que ce site est là pour distribuer le pognon à droite à gauche...
Ben,l´espoir fait vivre comme on dit...
Euh,pour ta copine et ses carottes,tu devrais lui dire de jouer à des jeux de son age lol

hellgamer
hellgamer
Niveau 1
15 juin 2003 à 21:36:34

oui si elle veut une grosse carotte j en ai une belle haha

BigDams
BigDams
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:38:41

Rhôô!!
Remarque,c´est vrai qu´elle pourrait faire un max de fric rien qu´avec sa bouche^^

purgatory
purgatory
Niveau 8
15 juin 2003 à 21:46:11

ben justement elle veut pas jouer avec la mienne en ce moment, je crois qu´il va falloir simuler une panne de moteur....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment