je suis vraiment ecoeuré des test de jeux pc sur jeuxvideo.com?
je voit par exemple ce moi le test de deux jeux pc sorti a peut pret en meme temp,vietcong et enter the matrix!
selon jeuxvideo.com enter the matrix se tape un beau 14/20 ( quel daube)et vietcong ( trop bon) un 16/20!
j´ai les deux jeux et j´ai fini vietcong quand a enter the matrix je suis pas loin de la fin mais j´ai arretez car trop nul!
je trouve que la magie marketing de matrix a bien opéré car il merite certainement pas un 14/20 mais plutot un 9/20 tellement il est execrable, alors que vietcong m´a litteralement scottchée tellement il est bien fouttus je l´est fini et on peut y jouer en multi,escarmouche ce qui rallonge sa durée de vie!!
vietcong merite facilement un 19/20 car il a inovée dans son ambiance guerre du vietname! depuis operation flashpoint je ne m´etait plus t´en amuser!
je suis tres rarement d´accord avec les test JV des jeux pc que je possède!
quand je voit des petit devellopeurs se defoncer pour nous pondre des petits bijoux et se coltiner des notes de mer..,ca m´enerve!et de l´autre coté des enormes trusts tres tres riches qui marche a coup de marketing et de millions de dollars a droite a gauche ne trouve rien d´autre que de nous pondre des jeux d´une médiocritée incroyable et se taper des note si bonne!!
bref vietcong n´a que 2 point de plus alors qu´il en meritait plus et enter the matrix meritait d´etre rabaissé de bien 5 a 6 point!