En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
histoire d'horreur pure...
gorebi
Niveau 3
15 juin 2003 à 16:46:36
attention cette histoire ke je vais raconter peut choker pendant toute un vie et c vraimen pas drole ! BON JE COMENCE : c l´histoire du krokeur des bois, il vivait dans une petite cabane dans les bois et il se nourrisait de chair humaine. le krokeur fesait 2 metres de haut et avait une grande barbe noire. une nuit il parti a la chasse au chasseur de marmottes et daim. sur son chemin il rencontra bill roper ki était tres gros et le krokeur avait vraiment faim ! il le pris dans son gros sac et continua son chemin. plus tard il rencontra john carmack avec sa tronconeuse. le krokeur avait horreur de ce bruit dément ke produidait les tronconeuse et il mis carmack dans son sac et continua son chemin. plus tard il rencontra jaydee ki était trop kon et le krokeur n´aimait pas les imbeciles. il mis jaydee dans son sac et retourna a la maison ou il mangea jaydee et carmack et le gros bill roper. c vraiment horible et si vs avez une crise cardiak a cause de moi ben c pas ma faute. mais ce serai cool comme jeu sur PC non ?
Mimic_Magic
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:49:35
lol alors toi je n´aurai qu´un mot : POSTAL2
télécharge ce jeu et eclate toi ! lol PS: si tu connais Arnold & Willy tu vas aimer ! et oublie pas de mettre le patch pervert ; ) ( trouvable n´importe kel site de postal) ciao ! seb ! lol