En tout cas, il n´y auras plus de piratage. Voilà un mal d´endigué. En effet, pour executer 1 prog, je crois que Palladium vérifie s´il est légal. S´il est pas légal eh ben tu peux pas le lancer. mais ca peut aller loin. j´ai appris que Microdaube va intégré 1 antivirus a son prochain OS. ben on va etre verni car qd on voudra lancer son Norton antivirus ou son McAffee ben il se lancera pas. Et hop on doit utiliser l´AVP de Microsoft. Donc monopole de Microsoft et faillite des firmes d´AVP comme ils ont fait avec ie et Netscape.