CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le projet Palladium est cool, non ?

Dark_Emperor
Dark_Emperor
Niveau 9
15 juin 2003 à 17:02:16

Sec oie un TCPA ?

sephboss
sephboss
Niveau 7
15 juin 2003 à 17:06:41

bah TCPA ( Trusted Computing Platform Alliance) c´est une alliance ( po encor faite) entre les grands fabriquants en informatique ( Packard Bell etc) pour implanter une puce dans l´ordi et en gros t´empecher de pouvoir utiliser les logiciels ke tu ve ils faut qu´ils aient une sorte de liscence pour pouvoir passer outre la puce sécurisante.

Allez voir sur ce lien pour en apprendre plus
http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.fr.html

tronic-man
tronic-man
Niveau 7
15 juin 2003 à 17:08:34

--NON AU PALLADIUM----NON AU PALLADIUM--
--NON AU PALLADIUM----NON AU PALLADIUM--
--NON AU PALLADIUM----NON AU PALLADIUM--
--NON AU PALLADIUM----NON AU PALLADIUM--

sephboss
sephboss
Niveau 7
15 juin 2003 à 17:10:48

--NON AU TCPA----NON AU TCPA--
--NON AU TCPA----NON AU TCPA--
--NON AU TCPA----NON AU TCPA--
--NON AU TCPA----NON AU TCPA--

J´espere ke t po ironique pour une fois ironicman

sikorav
sikorav
Niveau 9
15 juin 2003 à 17:14:38

Le projet Palladium est cool, non ?

LOOOOL

sephboss
sephboss
Niveau 7
15 juin 2003 à 17:17:05

MDR oué presk il a seulement kelques défauts mais des légers kom nous priver de toute liberté

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
17 juin 2003 à 16:56:26

! ! ceci coupe l herbe sous le pied de ceux qui ce font leur propre logiciel ! les tout petits encore.. car si y a pas de license approuvé
microsoft ben ca roule pas ! !!
mais pour que ce genre de connerrie fonctionnes
faut que vous et moi upgrade a ce genre!
pas pour moi . .. et vous ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:01:45

En tout cas, il n´y auras plus de piratage. Voilà un mal d´endigué. En effet, pour executer 1 prog, je crois que Palladium vérifie s´il est légal. S´il est pas légal eh ben tu peux pas le lancer. mais ca peut aller loin. j´ai appris que Microdaube va intégré 1 antivirus a son prochain OS. ben on va etre verni car qd on voudra lancer son Norton antivirus ou son McAffee ben il se lancera pas. Et hop on doit utiliser l´AVP de Microsoft. Donc monopole de Microsoft et faillite des firmes d´AVP comme ils ont fait avec ie et Netscape.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:02:41

Donc en clair, comme le dit ordinozorrus :
FO PAS PASSER A PALLADIUM ! !!
BOYCOTTONS LE PROCHAIN OS DE MICRODAUBE ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment