heu seryth avant de traiter les gens de caves....
quand je reboot mon pc mon ip change et ca j´en suis sure car ca m´arrive de palenter en jouant a moto gp en reseau et vu que je fais le sefveur je dois redonner mon ip aux aiutres et elle a changée donc en redemarrant elle change et ne reste pas la meme 24 h