En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wechhhh venez 2 seconde
sikorav
Niveau 9
14 juin 2003 à 22:44:54
no probleme
je vais prendre une douche si ca m´a calmer je reviens
( ouais, je pue, j´ai les yeux rouges, en sang, j´a de la bouffe sous les ongles..... beuark)
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
14 juin 2003 à 22:45:07
Oula comment vs savez sa vs les avez compter???
ô_Ô
sikorav
Niveau 9
14 juin 2003 à 22:45:53
regarde le ? d´interrogation a coté de ton pseudo
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
14 juin 2003 à 22:46:54
Non moi sui died depui ce matin 9h00 sui sur lpc Aie oula oula jvois trouble
ô_Ô
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
14 juin 2003 à 22:47:50
Ouai ba justement qd jclic la fenetre reste blanche
ô_Ô
guillermo69
Niveau 5
14 juin 2003 à 22:49:16
Moi je suis ice depuis apene 40 min je vien pas souvan je fai 100 mesages en 4 jours et 50 en 150
sikorav
Niveau 9
14 juin 2003 à 22:52:34
toute facon je viens pas ici pour poster un max de message
ah ca fait du bien une douche droide : )
guillermo69
Niveau 5
14 juin 2003 à 22:54:11
douche froide toi vraiment ca va po moi l es douche j aime bien chaudes
sikorav
Niveau 9
14 juin 2003 à 22:55:25
oué, mais pour le mal de tete c´est mieux froides^^
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
14 juin 2003 à 22:57:18
Douche froide en ete hi ^^ Douche chaude en hiver ^^
ô_Ô
guillermo69
Niveau 5
14 juin 2003 à 22:57:28
Lol Le mal de tete c l aspirine et le lit bien chaud
sikorav
Niveau 9
14 juin 2003 à 22:57:53
ben je tiens encore debout je reste ici malheur a vous
guillermo69
Niveau 5
14 juin 2003 à 22:58:17
xDD
sikorav
Niveau 9
14 juin 2003 à 22:58:24
Keops, ca c´était super bien pensé
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
14 juin 2003 à 23:03:34
De koa les douche ba c ske je fai MDR^^
ô_Ô
sikorav
Niveau 9
14 juin 2003 à 23:04:52
ah ca fait du bien
vous avez manger quoi ce soir ====== ! O_o! ======
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
14 juin 2003 à 23:13:20
Rien g pa pu manger jme sui fai arracher les dent de sagesse hier Haaaaaaaahahahhaa moi ki mange tt temps g la RAGE
ô_Ô
O_o__KeOpS__o_O
Niveau 9
14 juin 2003 à 23:16:39
Bon les Mecs la sui vraiment Died jvoi tout trouble depui 9h00 sui sur mon pc oula Jfai une overdose^^ Bon j´vous dis a demain /!\ des ke je sui reveiller je up le topic aller @+
ô_Ô
sikorav
Niveau 9
14 juin 2003 à 23:20:51
on compte sur toi!
guillermo69
Niveau 5
14 juin 2003 à 23:24:45
moi je vien de boufer une bonne pizza et g envoyer le link de la page a tous mes contacts sur msn j avai oublier de le faire . Honte sur moi