lorsque je joue et seulement quand je joue sur mon ordi celui-ci redemarre automatiquement au bout de quelques minutes. j´ai un XP2000+ avec une Nvidia 128 Ti4280. J´ai installé les derniers drivers de la carte graphique et j´ai même fait la mise a niveau de mon OS auprès de microsoft mais j´ai toujours le même problème.
Quelqu´un pourrait-il avoir une solution??
merci d´avance