kler
Intel meme en surchauffe ca tient mieux le coups et un petit amd aussi ca depanne aussi, les deux sont bons : o)
j´oubliai: QUI N´A PAS EUT SON MAXTOR ATA 133 CA MARCHE SUPER BIEN ET CA FAIT AUCUN BRUIT!
au fait les soltek ont un gros avantage c´est qu´elles ont un o/c dynamique, c´est a dire que ca boost votre CPU quand il travail a bloque. Par contre la le pentium s´impose si vous voulez pas déclancher un jolie feux d´artifice sous votre radiateur ; )
ouai le serial ATA c´est clair que ca va etre un sacré luxe!
saico Posté le 14 juin 2003 à 01:06:58
au fait les soltek ont un gros avantage c´est qu´elles ont un o/c dynamique, c´est a dire que ca boost votre CPU quand il travail a bloque. Par contre la le pentium s´impose si vous voulez pas déclancher un jolie feux d´artifice sous votre radiateur ; )
excuse moi ca te sert a quoi???????????????
( HORS HARDWARE) T´en fais quoi ! !!! tu fait du montage cinema??
c´est bien de le savoir , mais de là à acheté!
sinon ; luxe pas trop pusque 80 giga = 73€ faite le calcul ! et quel merveille l´echange de donnée d´un hd 133 a un autre hd 133 ( avec 1 giga de pc 2700 sur un xp 2000 ca calme déjà!)!!
excuse moi mais la je ne comprend pas trop le sens de ton post précédent. Je viens ici pour informer, pour essayé de fair passer des info constructive, c´est donc pourquoi je recommande l´achat de ce type de carte car les perf d´un CPU monté sur une carte possédant un o/c dynamique se verra augmenté tres largement.
y a rien d´autre a comprendre, j´informe et c´est tout.
pour ce qui est de ta phrase:
" ( HORS HARDWARE) T´en fais quoi ! ! !! tu fait du montage cinema??"
désolé mais la je comprend pas!!!! et au fait pour ton info, c pas le traitement de la vidéo qui demande le plus de ressource et loin de la, mais le traitement de 3D en temps réel
sais tu au moin ce qu´es le serial ata?? car la je doute que tu est pris connaissance de cette technologie
Allez, je continue le débat, INTEL a largement pris les devants avec son P4C et AMD a fait un énorme flop avec son 3200+ qui est plus cher ( en moyenne 40€) qu´un P4C 3Ghz et pour des performances beaucoup moindres ! !!
Sans hésiter ! Un P4C ! !!!!!!!!!! En plus ils viennent de sortir les 2,4Ghz-2,6Ghz et 2,8Ghz dans la même gamme donc à prix réduit comparé aux 3Ghz et 3,2Ghz ! !!
Côté stabilité chz AMD si vos potes ont des pb c´est qu´ils ont les boules d´avoir un proc aussi merdique, donc ils cherchent à l´orverclocker jusqu´au bout de ses limites...Et forcément, y a plantage !
À vos risques et périls les mecs !
VIVE INTEL !
Pour ceux qui seraient pas convaincus, voici 2 petits liens :
http://www.hardware.fr/articles/463/page1.html
http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?IdArticle=332&NumPage=1
saico Posté le 14 juin 2003 à 01:27:01
excuse moi mais la je ne comprend pas trop le sens de ton post précédent. Je viens ici pour informer, pour essayé de fair passer des info constructive, c´est donc pourquoi je recommande l´achat de ce type de carte car les perf d´un CPU monté sur une carte possédant un o/c dynamique se verra augmenté tres largement.
y a rien d´autre a comprendre, j´informe et c´est tout.
pour ce qui est de ta phrase:
" ( HORS HARDWARE) T´en fais quoi ! ! ! ! tu fait du montage cinema??"
désolé mais la je comprend pas!!!! et au fait pour ton info, c pas le traitement de la vidéo qui demande le plus de ressource et loin de la, mais le traitement de 3D en temps réel
oui tout à fait je voyai plutot le coté compréssion amateur de la chose a notre niveaux!
pensse tu que ton conseil représebte un bon rapport qualité prix( je dit pas que c´est pas bien ; mais c´est bien d´imformé)
perfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutilesperfs inutiles perfs inutiles; perfs inutiles perfs inutiles
faut il que je le repete pour que ca rentre dans vos tetes au cas ou ca vous echappe!!!!!!!!!!apres je reretien pas les passionnés du benchmark qui se servent de leurs machines à 30000 € pour imprimé leurs factures et faires une partie de fps le soir apres le taff!oui je généralise!
Werty a dit :
Les Abit NF7-S revision 2.0 sont mieux que les
asus A7N8x.
C´est ca et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ?
Les Nf7 sont bien mais largement moins bien que les A7N8X deluxe ( revision 2 elles aussi) La revision 2 permet seulement un passage a un fsb proc 400mhz ca n´apporte quedal de plus
la Nf7 est mieux pour l´o/c , et UNIQUEMENT pour ca , l´A7N8X la domine largement.
Au fait , Saico a ENTIEREMENT raison dans tout ce qu´il dit , je vois revenir aussi bcp d´athlons a mon sav , et mettre 400 balles de plus pour avoir un p4c 2.8 qui explose un barton 3200+ , moi ca me derange pas du tout , P4 C´est la qualité , c´est tout.
Saico a egalement raison sur le fait que le proc en lui meme ne peut absolument pas provoquer d´incompatibilités , tout ces problemes d´usb etc viennent du CHIPSET et donc de la carte mere
en particulier les cartes via , en kt quelque choser
berrrrrrrk , heuresement que le Nforce2 est la pour sauver les meubles d´amd lol
pour ce qui est des plantages je pensses qu´un boulet reste un boulet quelque soit le support!!
tel chien tel maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol ! Serais le seul à connaître mes classiques ?
C´est toi que je t´aimmmmmeeeeeuuuuuuu ! !!!!!
Faut til qu´on t´le répète que ça rentre dans ta tête au cas ou ça t´échappe ? Y EN A MARRE DU RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP ! !!!!!!!!
TROP LOL ! !!!
VIVE LES INCONNUS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire, il faudrait qu´j´invente des mots qui existent pas dans le dicooooooooooooo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
oula, excuse moi, mais je ne proposait pas cette info pour des cas dans ton genre, on est pas tous adepte du word et de l´exel ni du spider solitaire d´ailleur, moi j´utilise des logiciel qui demande un traitement de donné a haute fréquences, dons excuse moi mais oui je pense qu´une carte mere qui boost un CPU c´est pas de trop, donc ton flood a 2 balle tu peux le gardé pour toi, et apprend que l´informatique évolue de jour en jour et que des application son un peux plus gourmande que ton office 97!
Tu peux me dire ce que tu veux, je sais de quoi je parle, tu l´accepte ou non apres c´est pas mon probleme
de toutes facon meme si p4 3.06 à 5000 balles + 9800 pro à 4000 balles < < <<<<<<tout ca poubelles l´anné prochaine!!!!!!!!MERDE!!
Tu la vu ou le p4 a 5000 balles blaireau ?
P´tite question pour toi Seryth puisque tu bosses dans ce milieu, j´ai l´intention ( si j´ai mon bac) de m´acheter un P4C soit à 3Ghz soit à 3,2Ghz cependant...je sais pas quelle carte mère choisir ? ?? Je pencherai plutôt pour un chipset I865PE ( moins cher pour performance assez proche de l´I875 dit-on sur les comparatifs...) Mais je me tate tjs...
Alors que me conseilles-tu comme carte avec un chipset I865PE et une autre avec un I875 pour environ 200€ la carte ?
Ce qui m´a étonnement surpris c´est le prix du 3200+ ! !! Ils ont abusé chez AMD sérieux ! !! Plus de 500€ le proc de merde ! !!!!!!!!!! Et alllllllllllllleeeeeeeezzzzzzzzzzz ! !!!!!!!!!!
200euros ? pas d´hesitation possible , meilleur cm : Asus p4C800 Deluxe
Si tu es un peu plus restreint , mais tout aussi bon : Asus P4P800 deluxe , seulement la difference de prix minime incite vraiment a une p4c800 deluxe : )