CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connexion ps2...

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:47:27

voila, meme si cela concerne la ps2, je crois qu´il est plus judicieux de poser mes questions ici...
en fait, des que le reseau ps2 sera operationnel, ( prevu pour le 2 juillet) , j´acheterais l´adaptateur, et le mettrai... mais voila, je sais pas trop comment la connecter
enfin, si
mais le probleme c´est que ce sera vachement honnereux
alors
je peux brancher mon truc ps2 sur un fiche comme celle qui rentre dans le pc, ce serait le mieux, mais le reseau serait alors lent,et de plus, je n´ai pas d´autre fiche comme ca ds mon pc...

je peux aussi acheter un routeur,et connecter le modem dans IN, et la ps2 et le pc dans OUT mais un routeur coute assez cher.....

alors je me demande si il existe des modems deux sortie, une qui pourrait aller vers le pc, et l´autre vers la ps2...
si c´est le cas, combien coute un modem pareil? plus ou moins cher que un routeur?
merci de me donner des tranches de prix

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:53:40

up svp!

W0lf
W0lf
Niveau 6
13 juin 2003 à 17:01:37

hum pas sure pour un modem a deux branche, J´en est pas encore vue entk, bien tu es pas oubliger de t´Acheter un routeur si tu ne pense pas utilisé les deux en meme temps.

si tu veux soit utilisé le psx ou l´ordinateur bien tu as juste a branché ton fils dans un ou l´autre.

Mais un routeur c´est pas si cher que ca.

tu es pas oublieger d´aller chercher un routeur a plein de port, un routeur 4 port tu peux en avoir pour 50$ quand ya des rabais.

Moi pour chez moi j´en est pris un pas trop hot mais qui fait ca job et je l´es payé 50$ il etait en rabais de 50% mais bon quand meme.

mais moi je dois qu´un modem a deux porte d´entré si cela existe doit etre au moins 100$ car mon modem cable a coutait 150$ donc un routeur est peut etre un bon investissement et si tu en prend soin bien il va te durer longtemps meme si tu change de fournisseur ou si tu veux faire un lan party chez toi ou un reseau local.

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:03:40

ok merci beaucoup

W0lf
W0lf
Niveau 6
13 juin 2003 à 17:10:25

il peut toujour avoir d´autre avis aussi la, peut etre que en france ca coute plus cher la les routeurs et moins chere les modems qui sait

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
13 juin 2003 à 17:29:34

mmmmais je suis belge ^^

au fait
pour partager une connection avec un routeur, faut pas de carte reseau hein?

j´espere que non ^^

j´imagine que si je joue a mon jeu,et que ma soeur tchat, la vitesse du pc et du jeu seront moindre?

W0lf
W0lf
Niveau 6
13 juin 2003 à 17:34:05

pour brancher un routeur il faut un cable reseau avec un connecteur rj45 qui non renversé qui se branche dans un port lan du routeur et l´autre dans ta carte reseau de ton ordi, + un autre cable reseau parreil vue que tu dis c´est la meme affaire pour le PS2 car je sais pas jai pas vue cet adapteur mais ca doit etre la meme chose sinon il auront pas personne la dessus que tu branche de ton psx dans un autre port lan de ton routeur et il te faut un autre cable reseau parreil qui part de ton modem qui se rend dans le port wan de ton routeur

ensuite tu auras surement a configurer ton routeur pour laisser passé des ports si tu as un site web ou si tu utilise des logiciels tel que emule.

mais ca il explique ca sur des sites comment configurer tes ports.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment