Bjr, j´ai chopé cette saleté de virus, il s´attaque aux fichiers . exe
j´ai formater mon disque dur, puis g mis norton 2003, et le virus est tjrs la: norton me dit qu´il a pas pu le réparé.
Comment peut on le retiré, vous pouvez me repondre directement par mail.
ciao @+