http://www.zdnet.fr/services/speedtest/speedtest500.html
Pour moi le teste indique 2637kbit/s et 350kbit/s en upload! plus vitte qu´une connection T2, mais c´est normale en Belgique l´ADSL, c´est très FAST !
ouais c´est connu lol, adls 3mb/s
possible : ) moi pa normal :496.4 Kbit/s
60.8 Ko/s
en vrai chu a 608ko/Sec
2954kbits en dl 338 en ul
Vive la Belgique
la mienne a marseille Votre ligne :
464.7 Kbit/s
56.9 Ko/s
teste aussi ici : http://www.geocities.com/magnum_pp2001/
OuaipPareilEuhN´oubliez pas d´éteindre vos mules avant de lancer le test^^
530 k/bit a paris ( fin a coT) ca va nan ?
530.6 Kbit/s
65 Ko/sC´est plutôt pas mal pour du 512k ?
oooooooops !Moi je suis à 130/16 !
509 Kbit/s
62.4 Ko/s
a grenoble
213.8 kbit/s26.2 kbit/s
pour ADSL 256
Genève Suisse
Est-ce que cette vitesse est correcte pour ma connexion