En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel est le meuilleur hebergeur GRATUIT
youpiiiiiii
Niveau 5
11 juin 2003 à 19:02:43
je precise g un site a faire heberger il fait 400 mo c gros mais c parce que ya pa mal de dl et j aimerai savoir quel et le meilleur hebergeur que vous connaisier ayant un bon debit qui plante pa tous le temp qui soit gratuit qui permete des mise a jour facile et rapide et qui puissent acceullir de gros site ( mon site va s aggrandir avec le temp) ah aussi ya pa mal d animation flash et autre(suffisament peu nombreuse pour ne pa faire lagger)donc un bon debit et l une de me prioriter voila voila je sait que j en demande beaucoup mais si je doit restreindre mon site je le ferai ( malheureusement)merci de votre aides
TheGuyver
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:07:46
Y a pas d´hébergeur gratuit qui permette 400 Mo mais en jouant sur plusieus liens vers d´autres sites mirroirs que tu mettras chez le même hébergeur y a moyen.
Le meilleur je ne sais pas mais ifrance devrait aller.
youpiiiiiii
Niveau 5
11 juin 2003 à 19:11:34
ouai j y ai penser mais les lien sur super chiant a reparer kan c hs moi se qui me fait reculer pour ta proposition c les liens mort g peur dit passer mes journer a les reparer mais si yen a qui connaisse le moyen de reduire les risque de lien mort . ......proposer