CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis bloqué à freelancer

Dark_Gamer
Dark_Gamer
Niveau 6
11 juin 2003 à 14:33:37

Je suis bloqué a la mission ou on doit escorter une convoi qui transporte des artefact. Le suis les vaisseaux, je tue les assallant et apres nous devons s´arreter à la station de recherche de Willard pour que Juni contact ses supérieurs. Après ca ma mission et de rejoindre Juni dans l´espace et d´aller à Californie Mineur, pendant mon chemin 3 vaisseaux m´interpelle et après je continue mais je peux pas m´arrimer à californie mineur, ca marche pas ! Que doit-je faire ?

Dark_Gamer
Dark_Gamer
Niveau 6
11 juin 2003 à 15:08:10

Aider moi ! svp

[[AaAa]]
[[AaAa]]
Niveau 6
11 juin 2003 à 15:27:41

salut

j´ai pas encore acheter freelancer en francais est il vraiement bien pour ta demande je peux pas t´aider desole ?

Viper84
Viper84
Niveau 1
25 juin 2003 à 21:25:18

Je suis dans le même cas donc si une âme charitable veux bien nous répondre cela nous aiderai beaucoup. Merci d´avance

yalala
yalala
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:26:57

C´est un probleme qui apparait sur une version crackée qui circule sur emule.
Pas de chance...

crasy-coco
crasy-coco
Niveau 1
27 juin 2003 à 13:23:51

normalement il faut ke tu tacharne sur un enorme vaisseau de combat de liberty . normalement(achete des nanobot et des bouclier des lances roket et blinde toi de roket les plus puisante komme les lazer insi de suiste pour les utiliser pandan lecombat
comme tu a des allies laissent les sen occupée est pren une super vitesse pour eskiver les tir ennemies ces tous. par contre ces apres ce ke tu va morfler tu va voir je reviendrai kan tu aura passer sa mais noublis pas ke kan le gros vaisseau va creuver fonce dessu

zenspirit57
zenspirit57
Niveau 1
29 juin 2003 à 06:48:28

lit le forum un peut plus bas, c´est un probleme avec les codec sons, une fois que tu as tous remis dans l´ordre tu vera le jeu ce debloquera

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
29 juin 2003 à 06:51:40

o moin y en a qui ne dor pas.
Bienvenu o club!!

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
29 juin 2003 à 08:36:50

^^ j ai pas dormi de la nuit!!!
pour votre question je vois pas le pb,moi je suis level 25,c est une mission que j ai deja faite ou pas ?

deathgrdn86
deathgrdn86
Niveau 1
29 juin 2003 à 19:53:44

pour contrer les problemes de son, tout est indiqué dans le fichier readme ou lisez moi du jeux ! !! c´est tres bien expliqué ! !!
pour le probleme d´etre bloqué en fait il faut parler au personnes dans le bar avant de rejoindre votre coequipiere pour etre apres bloqué par les 3 trois vaisseaux...
c´est un petit bug car en fait quand on regarde le senario : quand vous parler aux personnes dans le bar, il y a au moins moins qui vous dire non car vous etes recherche ! on peut donc penser qu´il va prevenir les forces qui vont vous attendre pres de la planete ! !!
voila en fait c´est tres simple...

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:36:33

Taper dasn le recherche Freelancer, ensuite vous kliker Forum de discution de Freelancer et ensuite vous parleré trankil la bas : )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment