En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
POUR FORMATER quelle sont les
fonkyfamily12
Niveau 7
11 juin 2003 à 11:38:00
salut j aimerai formater mes disque dur le C ET LE D mais je n ai jamais formater donc esque quelqu un pourrait m exxpliquer les mesure a prendre pour pas foutre en l aire mon ordi et quelle sont les cd d instalation qu il faut absolument pour reinstaler windos xp pour que je puisse voir si je l ai ait encore . voila merci
Touffyk
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:39:39
il te faut une diquette de boot win98 ( trouvable sur le net) , quand tu est sous DOS tu fait format c: ou format d:
et apres si tu a le vrai CD de XP , tu le met et sa l´installe
fonkyfamily12
Niveau 7
11 juin 2003 à 11:46:04
ok alors en claire la g : un cd avec ecrit microsoft windos xp edition familial version 2002 et un autre cd intelli point 4 et voila est que sa suffit et quest que le coa ou est que il est ? j ai lu sa sur le manuelle d instalation il ressemble a quoi ?
Touffyk
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:47:12
tu parle de quoi?
duracell
Niveau 5
11 juin 2003 à 11:55:34
si tu as le cd original de xp c simple.il ya deux facon pour le faire.
1 tu mets le cd de xp dans ton lecteur et tu redemarre.le cd se mets en boot.apres qu´il verifie ton systeme tu a deux choix.le plus simples est de reparrer( sois la touche R)pour voir les commande tu tape HELP se qui tu permet de voir les commandes.....un peut comme dans le dos.il ya une commande qui est nommer format.si tu veux format ton c....tu tape format c: pour ton d tu tape format D: ect ect ect.puis il format ton disque dur.tu as le choix entre rapide et normal(vitesse de formatage)
2 tu faire comme pour le premier mais la tu installe ( enter la touche pour l´installer)windows va reperer que tu as deja un os d´installer et il va te dire qu´il est recommande de ne pas mettre deux os sur le meme disque dur.la tu va voir t disque dur que tu as sur ton ordi.tu a cas effacer la partion ( c comme formater.
voila j´espere que je t aider.si tu as des question supplementaire je suis sur le forum pour un bout.
duracell
Niveau 5
11 juin 2003 à 12:00:15
si tu as le cd de xp c simple pour l´installer sa se faire tout seul.oubli pas d´avoir le cd de ta carte mere(pour installer les driver important