En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est ce que ma carte video est bien ?
bad-boy34
Niveau 6
10 juin 2003 à 22:37:41
j´ai une NVIDIA RIVA TNT 2 MODEL64/MODEL64 PRO est ce qu´elle est bien ?
Seryth
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:38:33
pour etre franc , non.
chelmix2
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:39:37
t´as vraiment pas de chance!!!
( je dis ca comme ca pour pas etre blessant)
bad-boy34
Niveau 6
10 juin 2003 à 22:42:02
non elle est pas bien ?
ArtemisEntreti
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:42:56
c vieu TNT2,non?
chelmix2
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:43:17
c´est de la daube grave de grave!
meme une geforce 4 mx est meilleure je crois!
bad-boy34
Niveau 6
10 juin 2003 à 22:44:26
heu c pas les meilleur les GF4?
bad-boy34
Niveau 6
10 juin 2003 à 22:47:36
a votre avis quel carte video je devrai prendre ? entre les 50 et 100 euro ?
Seryth
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:48:45
euh maintenant on en est aux GeforceFx5900ultra ( meilleure carte du marché)
Sinon apres ca , Radeon9500pro/9700/9700pro/9800/9800pro/9800pro v2
Et apres ca , Geforce4 ti 4200 apres ca : Geforce3 Ti500 / Radeon 8500.
bad-boy34
Niveau 6
10 juin 2003 à 22:49:55
ouai mais une carte bien ds les 100€ qui tien tt les jeux ?
ArtemisEntreti
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:52:33
radeon 8500 pour 100euros, tu devrai pouvoir la trouvé assez facilement
chelmix2
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:52:51
pas besoin de tout deballer seryth!
pour 100 euros prends une ti 4200 ou une radeon 9100 pro
BigDams
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:54:44
Ouaip Seulement j´ai bien peur que ta TNT2 soit montée sur une bécane trop lente pour les cartes actuelles... Tu peux toujours tenter le coup,mais du Radeon sans DDR ni processeur dernière génération,c´est pas vraiment ça!!
chelmix2
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:56:32
non sa tnt 2 enfin ce model est pas si vieux elle est sortie y a 1 an 1/2 environ mais je n´ai jamais compris pourquoi!
d´ailleurs elle avait été testée dans un mag pc et pareil il ne voyait pas l´utilité de ressortir une telle carte juste un peu ameliorée a cette epoque!
BigDams
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:02:46
Ah oki Euh Tu peux nous donner ta config,Bad-Boy?? proc,ram,carte mêre,histoire de pas dire de conneries^^