En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment lutter ??
paulricard
Niveau 1
10 juin 2003 à 17:27:49
comment lutter contre les sortes de pop up qui s affiche pendant que je joue en ligne et qui me renvoie sous windows xp car ça fait vraimment chier ! !!! pourtant j´ ai deja un logiciel anti spyware merci de me repondre si ça vous arrive aussi
liste86a
Niveau 9
10 juin 2003 à 17:31:02
norton fait bien ce boulot je trouve
globulle
Niveau 9
10 juin 2003 à 18:13:18
t´as essayé Ad-Aware?
lord_ghostviper
Niveau 4
10 juin 2003 à 18:13:49
http://www.outwar.com/page.php?x=1117486 va desus
adebayor54
Niveau 10
10 juin 2003 à 18:14:20
hors sujet globulle
il y a un log pour ca: anti pub et il est sur telecharger.com
Si tes pop-up s´intitulent " Service affichage des messages" tu vas dans demarrer puis dans executer tu tape " msconfig" et dans le menu service tu decoche la case affichage des messages puis tu reboot et le tour est joué