Je suis né en 1988 à Metz en Lorraine. J´ai toujours adoré les jeux-video je sais même pas quelle age j´avais quand je jouais à la 1ère nintendo je devais avoir 5ans puis feût le tour de la super nes puis directement de la playstation.
Je joué aussi au vieux 4.86(vieille ordi) Nostalgie nostalgie on jouait à Scortcht a 8 dessus on adorait ce vieux jeu aux graphismes plus que dépassés maintenant. Puis j´ai eu mon 166mhz ce veiux coucou je lui ai donné du fil à retordre, avec son vieux Win95 qui plantait tout le temps!!
Mais c´est pas grave je faisait du Colon dessus qui se souvient de ce jeu excellent?? Il m´arrive parfois d´y rejouer!!
Je reçus ensuite La N64 il y avait des bons jeux dessus ( Goldeneye et Perfect Dark,je connais toujours pas de FPS aussi bien adapté sur console que ces jeux là). ET ensuite j´ai du partir en Afrique ( mon père est militaire et a été muté pendant 2ans a Djibouti, pays le plus chaud de la planète avec + de 50° en été et + de 95% d´humidité)
Pendant le long séjour que j´y ait passé étant donné qu´il n´y avit quasiment rien a faire a part prendre le bateau pour aller sur les îles et aller a la plage, tout les week-ends j´allait dans la salle en réseau de la base aérienne ( ou le DA188 pour ceux qui connaissent)C´est donc dans cette salle que j´ai été formé a counter-strike et à Half-Life.
J´ai pendant la 2nde année de mon séjour acheté un Dreamcast j´me suis bien éclaté a crazy taxi1 et 2,Soulcalibur,..
Enfin revenu en France je me suis directement fais assemblé un bon ordi(Athlon 1.3GHZ,Gforce2MX,256DDR-SDRAM,etc)Par la suite que j´ai améliorer(maintenant 512DDR,Gforce4 Ti4200).Je me suis même fais assemblé un 2nd ordi avec quasiment les mêmes caracteristiques et mon frère s´est acheté un portable pas mal.
Très vite j´ai donc du me mettre a la configuration de tout les ordi pour le réseau, j´ai donc 2oris en XP, 1 en 98 et 1 en millenium et le réseau que j´ai moi meme conçut fonctionne très bien.
Aujourdhui j´arrive à modifier pleins de trucs grace au REGEDIT je modifie des serials si a besoin car quand je joue en réseau local et quand 2 jeux on le même serial sa pose des problemes sur certaints jeux(ex:Need for speed Hot Puirsuit II).Je m´amuse également a changer le perso du mode 1joueur a Half-Life ( qui est FreeMan ) et je le modifie et je ne joue plus avec FreeMan mais avec 1marine.
Etant donné que j´ai pas l´adsl je ne joue pas a cstike sur le net j´y joue donc en reseau local mais j´en ai trop marre car toutes les personnes que j´invite y jouer avec moi sont des grosse bouses(poutrant je l´ai met a 2contre moi),meme mon grand frere qui a ete formé en meme temps que moi en Afrique ne m´arrive pas a la cheville(Et pourtant je m´entraine pas!!)
Voila donc a present la seule chose que je maitrise pas sur un ordi c´est la programmation et le piratage!!