CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon PC se fait visiter par un hacker :-(

chiengaleux
chiengaleux
Niveau 3
10 juin 2003 à 03:23:54

ton ip change a chaque connexion !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 juin 2003 à 03:26:21

ca depend chiengaleux. chez free y´a un forfait degroupage qui permet d´avoir l´adsl a 1024 a 29€
mais l´ip est fix.y´a des forfait ou autre qui comprenne ca.

Akroman
Akroman
Niveau 7
10 juin 2003 à 03:27:51

G adsl 512 chez aol ( je c fo pa rire je suis déjà mal en point)

sinon pour l´ip oui il change a chake connexion mais on m´a toujours pa dis si l´ip fixe changais si on formate son disque dure

Akroman
Akroman
Niveau 7
10 juin 2003 à 03:28:59

en fait si g bien compris l´ip est fournit par le mon fournisseur d´accès et non par aol !

chiengaleux
chiengaleux
Niveau 3
10 juin 2003 à 03:29:20

chez free tu peux avoir une ip fixe c´est gratuit meme en adsl 512 renseigne toi chez free

Akroman
Akroman
Niveau 7
10 juin 2003 à 03:30:28

pas aol mais mon pC ke je voulais dire, bon je réecrit la fraze vu ke déjà c pa simple si je merde ça va pa m´aider lol

en fait si g bien compris l´ip est fournit par mon fournisseur d´accès et non par mon PC !

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 juin 2003 à 03:31:15

je t´explique : )
c soi l´un ou l´autre
soi ton ip est fixe.elle change jamais ( c la minorité des abonement.
toi tu a une ip dynamique. qui change tout le temp. d que tu te connecte elle est differente.
donc t´inquiete pas pour ton ip.
mais tu fait du net meeting donc la tu donne ton ip a quelqun.si tu parle souvent avec la meme personne cherche pas plus loin.
net metting c pas mal pour fair du social engeneering : p
( enfaite tu noue des liens avec quelqun afin d´avoir sa confiance et ensuite le coup classqieu du mail . le trojan implanté ensuite te reste plsu qu´a avoir son ip. la le mec te la donne car ila confiance^^.

Akroman
Akroman
Niveau 7
10 juin 2003 à 03:31:19

oui mais là pour l´instant je suis chez aol et je ne peux pa rompre mon contrat

chiengaleux
chiengaleux
Niveau 3
10 juin 2003 à 03:31:28

ton pc ne fourni pas ton ip c´est ton f.a.i. le caca de aol

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 juin 2003 à 03:32:43

Exactement Akroman l´ip est fournis donc par aol.
elle change a chaque connection. bon ensuite si quelqun accede a ton pc c par un trojan. ( a moin de connaitre une bonne faille de securité mais la le mec c pas un payday lol.
donc ton ip tu la file a quelqun. voila le probleme

chiengaleux
chiengaleux
Niveau 3
10 juin 2003 à 03:33:23

soit tu as une ip dynamique qui change a chaque connexion au net soit selon ton abonnement et ta demande tu as une ip fixe ca peu servir pour creer un site web ou autre et pour url fixe!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 juin 2003 à 03:34:11

c globalement ce que j´ai deja ecrit par 2 fois : p

chiengaleux
chiengaleux
Niveau 3
10 juin 2003 à 03:35:46

enfin si tu n´as pas de pare-feu installe ton pc a pleins de ports ouverts t´etonne pas de la visite de ces cons de hackers sur ta machine et enfin qu´elle idee de surfer sans un pare-feu installe? au lieu de fourger un lect. mp3 pourri aol devrait vous donner un pare-feu avec sa merde de navigateur ?

Akroman
Akroman
Niveau 7
10 juin 2003 à 03:36:03

en fait je donner pou exemple netmeeting mais ça fait 3 mois ke je m´en suit pa servi donc je ne pense pa ke ça soit ça et le gars ma contacté par aim il peut avoir mon ip par aim car je suis aller sur un site ou ils formaient des hackers et ils disait a partir du moment ou T dans un chat ou en convers privé avec un gars il peut trouver ton ip .

donc vu ke tu dis ke G un ip dynamike kan je redémarre mon PC il me suffit de savoir ki est la hacker ça se trouve C un de mes contacts ki me fait des tours

chiengaleux
chiengaleux
Niveau 3
10 juin 2003 à 03:38:22

va chez Sygate tu telecharges gratuit un antivirus etun pare-feu tres performant et bien meilleur que zonealarm avec ces fichiers . logs de salauds ou autre pare-feu merdique !

http://sygate.com

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 juin 2003 à 03:38:30

pas quand tu redemare le pc.
si tu coupe la connection adsl et que tu la relance l´ip change.
ensutie oui par aim tu peut voir l´ip de quelqun.l´ideale serai de pu connecter aim pour voir si c tjs le meme probleme lol.
enfin le firewallc indispensable.et si un mec touche a ton pc c pas trojan . alors meme si tu aformaté et que tu a le derier antivirus.
telecharge thecleaner. la tu pourra etre sur de pas avoir de trojan : )

chiengaleux
chiengaleux
Niveau 3
10 juin 2003 à 03:39:30

Ensuite tu installes et suite a ca avec le pare-feu en fonction ta machine sera deja plus protege et ton pote le hacker sera bloque!

Akroman
Akroman
Niveau 7
10 juin 2003 à 03:41:58

et y´a chez plus ki tout a l´heure ki disais ke son firewall localisait la personne j´aimerais savoir ce kil voulais dire par là plus exactement et je crois ke C T norton firewall 2003 kil me parlait peut on me donner confirmation kil est fiable ! merci

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 juin 2003 à 03:44:05

ba les firewxall peuvent t´indiquer l´ip de l´agresseur et si celui ci ne spoof pas son ip ( cache son ip).tu peut a l´aide d´un programme ou d´un site tracer son ip. cela n´est pas tres legale il me semble ^^.tu peut ainssi savoir ou habite la personne, connaitre son provider, meme et meme son numero client preci ( par exmeple pour ceux de wanadoo).ensuite tu peut porter pleinte etc etc

Akroman
Akroman
Niveau 7
10 juin 2003 à 03:44:45

je tiens kan même a tous vous remerciez vous êtes carément trop sympa je suis trop content de connaitre ce forum

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment