CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAN MONKEY DOI

MONKEYGAMER
MONKEYGAMER
Niveau 3
10 juin 2003 à 00:54:46

alors voila je suis un grand fan des jeux style MONKEY ISLAND la preuve mon pseudo, G fini SPACE QUEST 5, SAM ET MAX HIT THE ROAD, MONKEY 1,2,3 CHEVALIER DE BAPHOMET,BOUCLIER DE QUEZACOALT,DAYS OF THE TENTACLE,MANIAC MANSON et le PIRE SANS ASTUCES NI CODES ET LA JE SUIS FIER il est vrai pour des otres je MAIS cela je trouve ca debile ya des jeux je suis rester bloquer des mois sur une enigmes mais je reussissez avec perceverance et un peu de chance LOL les fan comprendrons...
G entendu parler de RUNAWAY je voudrai avoir votre avis et puis j´ettend la sorti de SAM ET MAX
FREELANCE POLICE et je voulais demander au grand fan comme moi ou je peux encore RELEVER LES DEFIS POUR DES JEUX COMME CA DONNER MOI DES TITRES DE BONS JEUX et si possible ou les trouver merci d´avance

Eagledraft56
Eagledraft56
Niveau 4
10 juin 2003 à 00:58:23

Excuse moi mais on s´en fout de ton palamares moi j´ai fini pong et je vais pas me la peter pour.... A part ca runaway est tout a fait dans l´ambiance de monkey island ( ca a ete dit dans les critiques) et je te conseille de l´acheter, y a pas mal d´humour dedans ^^

eagle203
eagle203
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:59:15

Ouais tes exploits fous les là ou je pense.

MONKEYGAMER
MONKEYGAMER
Niveau 3
10 juin 2003 à 01:00:55

merci mais tu vois le but de mon message c pas de me la peter mais de remotiver les joueurs pour ne pas tricher pour ce genres de jeu et il verront la grande satisfaction que g eu en les finissant alors voila le but de ce message c de savoir ou je peux trouver des jeux ds le meme style!!!!!

SVP avi au fan

eagle203
eagle203
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:01:39

dans tous les magasins de jeux, fnac, scoregames, micromania

MONKEYGAMER
MONKEYGAMER
Niveau 3
10 juin 2003 à 01:04:21

MDRRRRRRR
mais si tes un fan donne moi des titre de jeu ds le meme style que monkey, et si possible ou on peut les DL merci allez bonne nuit LOL

eagle203
eagle203
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:06:22

Downloader, c´est du piratage, c´est illégale. Non désolé je ne peux pas te répondre. Sinon à part Runaway, je ne vois rien. JE connais un vieux jeu, du mëme genre que j´avais recu dans un magazine mais je ne me rappelle plus du nom du jeu, il était assez moyen.

Eagledraft56
Eagledraft56
Niveau 4
10 juin 2003 à 01:06:37

Ben dans tous les magasins de jeux video... Mais en tant que fan de monkey island ( ou je l´avoue j´adore ce jeu), je peux te dire que runaway est tres bien ( c´est surtout les sorties qu´on les persos), ou sinon je n´en vois pas d´autre.... AH SI!! Day Of The Tentacles> vieux ( date de monkey 1 ou 2) mais toujours des trucs super dejanté a faire ( comme foutre une perruque et des roller a une momie pour faire peur au chien)... voila.

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:09:47

Jouer au bowling avec des tentacules en guise de quilles,ça aussi n´est possible que dans DOTT
Arf,ce jeu a plus de 10 ans mais fait toujours autant parler de lui à ce que je vois...
Ca doit être ça,le talent...

MONKEYGAMER
MONKEYGAMER
Niveau 3
10 juin 2003 à 01:10:39

SPACE QUEST 5, SAM ET MAX HIT THE ROAD, MONKEY 1,2,3,4 CHEVALIER DE BAPHOMET,BOUCLIER DE QUEZACOALT,DAYS OF THE TENTACLE,MANIAC MANSON G entendu parler de RUNAWAY je voudrai avoir de SAM ET MAX FREELANCE POLICE INDIANA JONES 1 et 2,LOOM
voila les jeu que je connais essaye de men dire que je connais pas et qui sont du style monkey...STP soyons serieux...

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:16:40

Ben
Je crois que tous ceux que je connais sont dans la liste...
Nan!
J´en vois un que tu n´as pas et qui est pourtant un sacré morceau,c´est the Longest Journey.
Dans le genre énorme,il est pas mal.
Très bien foutu et avec une ambience unique,tout le monde n´aime pas,mais moi je le place au top du hit...

MONKEYGAMER
MONKEYGAMER
Niveau 3
10 juin 2003 à 01:20:17

cool merci si ten a dotre

Eagledraft56
Eagledraft56
Niveau 4
10 juin 2003 à 01:26:55

MOI MOI MOI j´en ai d´autres, dans la serie simon the sorcerer>>> ( un mec de notre epoque dans la pssé en gros), les dialogues sont.... hilarant et le heros n´arrete pas d´envoyer chier tout le monde, et bien sur les discutions sont dans le genre Choix-Multiple

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:30:06

Y a une star de lucasarts qui n´apparait pas non plus,c´est Full Throttle
Une peu vieux,mais si tu aimes les bikers bien virils ( et bien stupides) tu peux foncer : )

Eagledraft56
Eagledraft56
Niveau 4
10 juin 2003 à 01:33:22

Lol big ^^, je vois que t´es un assez vieux joueur toi aussi : p

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:34:24

Arf
J´ai commencé jeune,pourtant^^

Eagledraft56
Eagledraft56
Niveau 4
10 juin 2003 à 01:37:08

Pareil ( a l´epoque du 486), ha! c´etait le bon temps ou on fonctionnait sous dos et ou le pc plantait jamais

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:40:11

lol
Ben
En parlant de plantage
Merci xp pro
Mon pc est aussi stable que le PS1 de mon père de 90(modéle -attention- intel 286)qui lui ne plantait jamais^^
Arf
On a quand même des joujous uun peu plus costauds,mais c´est vrai que depuis 10 ans,je me tapais des reset à tour de bras!!

Eagledraft56
Eagledraft56
Niveau 4
10 juin 2003 à 01:42:41

lol ^^, j´ai aussi xp pro et c´est clair que c´est pas mal stable

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 juin 2003 à 01:45:53

Je veux pas chanter des louanges à cet OS ( que je connais à peine),mais les jeux tournent mieux que sous mon ancien 98 se,et le pc se comporte plus ´sainement´
Notament,il ne laisse pas tourner le cd rom ou le dd pour rien du tout,et gère bien mieux la ram...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment