CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il me fo un trés bon snipe !!!!!

coconito
coconito
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:42:56

Donne nous une idée de ton niveau deja . ..

KrazyCrusher
KrazyCrusher
Niveau 9
09 juin 2003 à 18:43:54

fallé le dire ke CT pour CS...

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
09 juin 2003 à 18:43:58

ba mon niveau c po du roxxer c du normal mais defoi je sui trés donne pliz msn COCOntoi

coconito
coconito
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:46:22

Cocontoi o_O

dsl mais je n´utilise pas msn.

coconito
coconito
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:47:05

Tu joues sur quels serveurs ?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 juin 2003 à 18:47:32

c les tapette qui campe avec un snipe(quoique moi je snipe mais sans camper)c ca que tu veux?

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
09 juin 2003 à 18:47:49

ba sur tous les serveur francais

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
09 juin 2003 à 18:48:43

ba moi je m en fou snipe camper ou pa camper moi je ve un sniper ki se fai po tuer un bon en gro

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
09 juin 2003 à 18:52:50

NeoAlex si t un bon snipe laisse ton msn

why_not
why_not
Niveau 5
09 juin 2003 à 19:09:57

Ouais moi ca m´interesse

neox_321@hotmail.com

why_not
why_not
Niveau 5
09 juin 2003 à 19:11:18

alors, je peux etre le sniper ? ??

why_not
why_not
Niveau 5
09 juin 2003 à 19:57:35

bon je viens de jouer avec lui, ce st une pauvre tapette le type, si vou voulez rejoindre l equipe d un noob, allez y

Star_Sky
Star_Sky
Niveau 1
09 juin 2003 à 20:00:43

dsl je rox juste au mac 10
mais jarrive a sniper avec
genre je decal des gens en passant l porte aztec en terro

why_not
why_not
Niveau 5
09 juin 2003 à 20:03:10

c est a toi de voir, le gars qui recrute ce st un pure noob, si t as envie d etre dans la team d un noob...dans tous les cas moi je n en ai rien a foutre de sa team, il est trop nul, je jou pas avec les debutants

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
09 juin 2003 à 20:16:18

tu parle arete de me fair rire t avai kombien en scoreheu sur desu2 t avai 4 et kel ke chose et moi 8 alor TG

why_not
why_not
Niveau 5
09 juin 2003 à 20:53:51

T´es un comique toi, deja t etais arrive avant moi sur la premier map, nos scores etaient pareilles, car t avais plus de farg que moi mais t etais mort plus de fois que moi, a la fin ca nous faisait la meme chose. Ensuite la deuxieme map, je la connais pas, c etait la 1ere fois que je joue las bas,pfffffff t etait mort 6 ou 7 foid et t en vais tue qu un seul, moi j en avais 5 mort 1 fois. Puis la 3 eme map, t etait pas la, j etais le 1er jusqu a ce que je parte ( 6/1). donc ta geule le noob, tu te la jous les po de la GG, mais ne fait t es une vrai merde, apprends a jouer au lieu de t la peter

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
09 juin 2003 à 21:00:32

arete n ai pa la haine c tout t une grosse merde moi ds les score je t niker et t ariver 2 min apré moi et je t avzi niker ds les score et toi bon on snipe tu prener 1 fois sur 100 le snipe pour te prendre un HS o bout de 2 sec alor moi franchemetn le pense ke t le plus noob de ns 2 BOUFON

why_not
why_not
Niveau 5
09 juin 2003 à 21:07:59

Tu m as nike dans le score ? ? Ou ca, car dans de_dust t etait mort 15 fois et t en vais tue 7, et moi c etait 4/12, tu vois ce st la meme chose. ensuite sur les autres maps, tu peux m explqiue comment tu m as niké car les scores...etaient plutot en ma faveur...ensuite tu vois le con....pour le snipe t avais qu a me donner l argent pour que je l achete...4750 dollars....j avais aps cette omme ( vu que ma team perdait a cahque fois)...bon tu peux ocntinuer a parler...mais sinon ta tam tu peux te la foutre dans ton cul, car je ne jous pas avec des noobs, des merdes qui s la petent...faudarit que tu apprennes a jouer...tu jous au jeu depuis combien de temps, 1 an 2 ans ? ?? si c est le cas, ben tu me fais vraiemnt pitie...bon c etait mon dernier message car j ai aps envie de me raaisser a ta conneries, il n y que les merdes qui parlesnt de la sorte

eagle203
eagle203
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:26:59

Vous me faîtes pitié tous les 2. Vous êtes minables. Surtout l´autre en se la jouant les professionels mais qui en réalité n´est qu´une merde ( i ce que dit why_not est vrai...) et puis l´autre avec ca grosse gueule. C´est bon TripleXMaster est un noob qui se la petait pour rien...on a compris...mais bon si tu pouvais toi aussi la fermer...

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
09 juin 2003 à 21:30:00

tg toi tu ma vu jouer non alor tg et l otre pour le snipe la 45 c pas 4750 dollar c 2750 et tu pe me dire dust??? c etai de_dust2 et croi pa ke je sui un noob komme toi et eagel tg toi car c toi le gro boufon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment