CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

où telecharger alien vs predator 2?

arkantoast
arkantoast
Niveau 6
09 juin 2003 à 17:14:38

J´ai acheté alien vs predator 2mais il fais que buggé quelqu n pourrait me dire ou je peu le telecharger(kazaa, e mule etc...)en francais si possible sinon en anglais et merci de me dire ca taille car sur kazaa et e mule par exemple ils y en a 15 a ce titre et tous ne marchent pas.

quakis
quakis
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:15:45

( fidele a ma devise)

http://www.emule-france.com

après tu te demerdes

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:16:19

pfff ce jeu date tellement que tu peux l´avoir sur un site..

arkantoast
arkantoast
Niveau 6
09 juin 2003 à 17:22:05

deux réponses deux merdes , la 1ere réponse tu sais pas lire j ai dis que le gros malin qui me disais kazaa ou e mule il etait bien gentil mais y en a 15 a ce nom et l autre connerie il es trop vieux qu il est gratos sur un site ( 2 ans c est loin d etre trop vieux la preuve avec diablo 2 qui en a 4 et qui est encore payant ! décidement aujourd hui c est pas les plus malin

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:24:48

tu te sent fier fils de pute* ? tu sais combien g eu de fichier quand g taper sims city 4 ? au -60 alors t bien malin mais tu sais, c peut etre normale qui en ait + d´un ! Et puis désolé mais il coute 14 € a la fnac alors si t´est si baraki que ca . ..

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
09 juin 2003 à 17:26:02

et toi? tu crois que t´es malin?
tu donnes le prétexte que " ton" jeu est buggé alors tu veux le télécharger pour en avoir un autre.... ( n´importe quoi!)
tu peux pas dire clairement que tu veux pas l´acheter et que t´es un petit merd2 ?

quakis
quakis
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:26:29

génial génial!

membre depuis : 5 jours

décidement aujourd´hui c´est pas les plus malins => LOL LOL LOL genre t´a vu du monde

Spyke parlait d´un site, ou quand on a emule on trouve le jeu et ca le d/L ( genre http://ww.chaos59.com , pour bobodown)

une connerie en moins

et la mienne : " et tous ne marchent pas"
sur le site on apprends a se servir d´emule, tu crois que je vais me faire chier a lui dire comment eviter le fake et tout?

LOL LOL LOL génial ca faisait longtemps!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:27:44

Laisse tomber, de tt facon il croit avoir raison alors . .. et puis 14 € c pas trop demander quand meme !

arkantoast
arkantoast
Niveau 6
09 juin 2003 à 17:29:32

t es gentil mais fais ctrl alt st sup sur ton ordi , et consulte un psy pour paranoia aigus , si je l avais pas acheter je vois pas pk je le dirais vu que dans l un ou l autre des cas j aurais les memes reponses mdrr gros neuneu quand al autre qu insulte les meres je lui repond que les insultes c est quand on a plus d arguments a faire valoir et donc qu on est un peu juste mentalement voir débilé lol

quakis
quakis
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:30:25

et quant a moi?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:31:29

Heuu t´a revisé combien d´année pour lacher une feinte de merde comme celle-la batard ?

arkantoast
arkantoast
Niveau 6
09 juin 2003 à 17:31:30

quakis c est tjrs celui qui se crois plus malin qui passe pour un con , la preuve tu crois qu un membre n a qu un seul pseudo et tu tires des conclusions foireuse , ca a le meritte de m avoir fait rire lol

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
09 juin 2003 à 17:31:44

ton topic est débile mon pov arkantoast!
assume le...

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:33:05

alors c´est quoi ta prochaine merde que tu va nous sortir ? je l´attend avec impatience

quakis
quakis
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:33:06

" la preuve tu crois qu un membre n a qu un seul pseudo "

LOOOOOOOOL BIG LOL j´ai dit ca où? Je vois vraiment pas le rapport

( moi aussi tu me fait bien rire)

arkantoast
arkantoast
Niveau 6
09 juin 2003 à 17:34:20

c est tes reflections qui sont nul depuis le debut moi je fais pas mon topic comme tu le crois dans ton esprit tordus je pose juste une question précise , rien de plus .
et quand on sait pas on se tais comme les gens pourvus d un minimum de neuronnes

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
09 juin 2003 à 17:35:58

tais toi! tu nous fatigues . ..

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:36:14

Pour toi, faudrait déja , un cerveau pour les neuronnes . .. allait rentre dans ta cage voir t

quakis
quakis
Niveau 10
09 juin 2003 à 17:36:19

voilà, on arrive au moment fatidique ou tu ne sait plus quoi répondre, alors tu me sort le traditionnel : " Ouais t´a pas de neurones.."

Meme pas fouttu de répliquer correctement a un mome de 13 ans comme moi sans sortir des vieux trucs parceque tu ne sait plus quoi dire

remarque, tu m´aurat bien faire rire

@+!!

arkantoast
arkantoast
Niveau 6
09 juin 2003 à 17:38:55

deux dernieres choses a dire : d etre a un contre 4c est tout a mon honneur et y a que des laches qui s en felicite , et de 2 j ai pas 13 ans donc avoir le dernier mot ne faisplus partis de mes occupations alors amusez vous bien je vous le laisses volontier et j ajoute meme que vous etes trop fort pour moi et je suis trop nul et sans repartie mdrrrrrrrrr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment