comment on fait pour mettre les voitures ?sur le sites ke j´etait il ne le disait pas.pouvez vous m´aidez ssssssvvvvvppppp pppplllllzzz
merci ken meme...
benjamin0991@aol.com
http://www.planetegta3.com
Elle est où la question ?
" comment on fait pour mettre les voitures ? "
quoi? tu dit quoi?
z´etes pas réveiller les gars?