Une phrase qui ma trop fai rire :
Il va refourguer des troyen à ses potes et se sentir investi de super pouvoirs parce qu´il pourra ouvrir un tiroir de CD-Rom à distance.
Gebruik
loooooooooooollllllllllll, c´est exactement c, un ed mes potes une fois est venu chez moi et a déposé un trojan dans mon ordi. ensuite le soir il s´amusait à ouvrir mon tiroir cd-rom, á la fin j´ai com pris que c´était un trojan. Etr le lendemain il se la jouait les hackeurs professionels.
quakis Posté le 09 juin 2003 à 14:28:51
ouais..........
j´ai filé mon adresse email y se sont ramené en me disant que ils allaient choper mon MDP de hotmail et celui de jeuxvideos.com
LOL LOL LOL ca marche toujours ouf j´ai eu peur
Déjà hier je vois pas qui a dit qu´il allait choper ton mot de passe. En ce qui me concerne je t´ai juste dit que tu n´aurais aps du laisser ton adresse, car si l´autre con le voulait ( et s´il connaissait juste un peu) il aurait pu trouver ton mot de passe facilement. Donc, je dis pas que ce gars la était un hackeur professionel, mais tu as tendance à croire que tu es invulnérable aux hackeurs....
sinon, comme site francais sur le hacking, vous trouverez rien. Juste la base. essayez les sites anglophones ( américain), je pense qu´i doit y en avoir plus.