Regarder ca, j´ai un bug graphique, je sais pas d´ou ca peu venir, c´est windows xp qui couillonne je voit pas d´autre explication !
http://perso.club-internet.fr/nicolas.gastineau/screen%20bug%20d´affichage.JPG
En faite c´est assez aleatoire, ca bug depuis hier, ca apparait sans prevenir, je n´est choper n´y trojans n´y virus... mais pilotes sont a jours... tout a l´air d´etre ok, c´est ca qui est curieux, si je redemarre le pc je n´est plus ce probleme, enfin, il revient au bout d´un moment... bizarre.