CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON pc REBOOT tout seul!!!!!

le_niais
le_niais
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:21:01

alors fo m´aider les gars mon PC se met a redemarrer comme ca sans raison...j´ecri un mail..paf je jou...pareil...G regarD ds la gestion de l´alim...je voi rien de special...sinon il est pa particulierement chaud a ce point... arf j´en ai tro marre...
sinon GSPR que C un pa un virus, vous voyez pas ce ki peu m´arriver?

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:23:27

appelle un exorciste ton pc est peut etre posseder
vadanlemetro satanas lol

DIABLOPC
DIABLOPC
Niveau 2
08 juin 2003 à 22:24:05

TON PC EST OVERCLOKER ?

le_niais
le_niais
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:24:26

non non pa du tout

BetaBaron
BetaBaron
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:25:38

la carte mere est cramé

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:26:13

serieu reinstalle ton systeme d´exploitation , si
il couille a ce point.

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:26:33

Mon PC redemarre subitement :
Le problème revient souvent :
non : alors c´est pas grave : )
oui : a quel occasion ?

Je joue : Problème avec ta carte graphique, pense a la faire vérifié et a rajouter un ventilo...
J´utilise un programme de bas de gammes niveau processeur ( du genre word etc.) :

Fait t´il chaud dehors :
oui : alors c´est un problème de refroidissement. Ouvre ton unité centrale et réessaye
non : alors là... ca me dépasse totalement...

purgatory
purgatory
Niveau 8
08 juin 2003 à 22:27:12

vérifie si tous tes périphériques sont bien installés ( j´entends par là, qu´ils sont bien " accrochés")
certains vont rire de ce que je viens de dire, mais ma grand mère a eu la même chose, son pc redémarrait quand il voulait, tout ca prce que le modem était pas bien fixé--> la carte mère plantait et reboot

le_niais
le_niais
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:27:33

le pb C ke je lé fé ya pa si longtps ( genre 1 mois..) ca me soul de le reinstall tt le tps ( C xp pro au fait)

le_niais
le_niais
Niveau 5
08 juin 2003 à 22:29:24

oué C vrai que C depui ki fé cho que ca me fai ca....alors a votre avi C un pb materiel et pa logiciel?

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
08 juin 2003 à 22:31:50

peut etre que ton systeme n´est pas bien ventille

BetaBaron
BetaBaron
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:38:18

la carte mere est cramé

mp16
mp16
Niveau 9
08 juin 2003 à 22:39:10

mon pc est allumer 24h sur 24h. il a jamis geler dans les jeu quand il faisait trop cho. il a juste rebootez dans regarde les ventillo et out connexion materielle car la dilatation des metaut meme tres petite peut empeche un laisons de se faire correctement

le_niais
le_niais
Niveau 5
08 juin 2003 à 23:02:49

hum...pa mal de solution me son proposer ( merci d´ailleurs..) mai sinon kes tu ve dire betabaron par ma carte mere est cramé??? tu parle d´un truk definitif?

gebruik
gebruik
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:12:20

Est-ce que tu as un modem en USB ?

[ZzZz]
[ZzZz]
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:16:51

Ah te revla! lol

jimg04
jimg04
Niveau 6
08 juin 2003 à 23:18:58

moi j´ai le problème que " le niais". J´ai un modeme USB et j´ai mis une barette de ram ya peu de tps. Ca fé la meme chose a un pot mais lui a pas de modem en revanche il a la meme barette que moi.

gebruik
gebruik
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:20:55

Normal, alimentation bas de gamme et c´est le reboot assuré.

webydoo
webydoo
Niveau 10
08 juin 2003 à 23:21:49

j´ai eu le mm bleme que toi! au début il reboot toutes les 2 heures puis ça deviens toutes les heures puis toutes les 1/2 heures et puis il reboot toutes les 2 minutes...

J´ai été chez mon revendeur, il l´a renvoyer un usine et j´ai eu une nouvelle carte mère pour cause: l´ancienne était défectueuse... pourtant elle avait déjà 8 mois core heureux que la garantie était d´un an

le_niais
le_niais
Niveau 5
08 juin 2003 à 23:22:09

oui G un modem ADSL en USB..pkoi?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment