? ?
jme casse bonne nuit diablopc = [AaAa]
le vrai !
lightman vire FANTOMEPC un pato a voler mon code et ils insultent toous lemonde sur ce forum : o(
FANTOMEPC - FANT0MEPC c´est le meme un rapetou !