on viens de me passer kingpin gravé(original introuvable)bon je l´installe sans probleme,j´installe 1 no cd,le jeu demarre et je vais pour changer les resolutions du jeu,qui est à l´origine en 640x480 pour les metre en 1024x768, et la impossible de passer meme en 800x600,le jeu apparament ne reconnait pas ma g4 ti 4200avec directx9 & detonnator43.45.
je peux jouer ok,mais en640x480 avec des couleurs en 8 bits...frustrant & énervant
open gl a t´il 1 rapport avec ce bleme?
une petite aide,svp
merçi
ptichouch Posté le 08 juin 2003 à 16:31:48
up
une aide pour 1 gamer enervé,qui cherche désespérement la soluce!
ps;pour ceux qui connaissent le jeu,à l´ecran"visual"au lieu d´etre en " 3DFX openggl" et en 1024x768,pour commançer une nouvel game,je me retrouve à chaque fois en"default open gl" et en 640x480,
ps:ceci est 1 copier/coller d´une question que j´ai posé sur le " hardware" et qui est resté sans reponse!