CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winamp 2 ou Winamp 3 ? lequel choisir

coconito
coconito
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:07:09

qcd permet aussi d´ecouter la radio ( depuis la derniere version).
Mais pas de lire des videos, mais c´est pas fait pour non plus:o)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:08:15

COCOniTO --> OK mais tu ne l´avais pas dis.

coconito
coconito
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:08:31

Oui mais nv interface, plaisir d´utilisation et qualite du son real c´est pas encore ca : o)

coconito
coconito
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:10:05

TheGuyver
On peut pas penser a tout. Si vous avez 5 sec essayez QCD http://quinnware.com/ les personne a qui je l´ai fait essayé l´on desuite trouve mieux que winamp et la plupar etaient pas du tout convaincu au depart.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:11:28

Je sais qu´on ne peut pas penser à tout, personne n´est parfais mais c quand même un truc important, enfin de mon point de vue.

Je vais le tester de suite alors.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:19:17

Ouais pas y a pas à dire, niveau look, même par défaut, je le trouve mieux que Winamp, qualité du son pareil c-a-d très bon, performance il ne prends presque pas de ressources. En bref il est bien, enfin pour ce que j´ai pu tester.

coconito
coconito
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:20:36

Hu meme qualite de son? Uh enleve tes boules quies et arrete d´ecouter des mp3 en 64kbs : o)

coconito
coconito
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:23:52

Serieux essaye de jouer avec l´equalizeur, tu veras vite la difference flagrante, et pense a ne pas mettre le gain a fond ( 50% et monte le son direct sur les enceintes )

flafla
flafla
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:25:17

il y a un article sur ca http://www.clubic.com ( g po le lien direct ) et meme nullsoft dit que winamp 3.0 est pas bien et ils le retravaillent

ynothan
ynothan
Niveau 7
08 juin 2003 à 16:25:33

avec sa jai toujours pas ma répoce : (

coconito
coconito
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:27:01

Ben tu prends QCD si tu es intelligent et si tu es un peut frileux devant la nouvauté tu prends winamp2 mais tu evites de prendre le 3 qui ne vaut pas le coup.

flafla
flafla
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:34:14

Les développeurs de Winamp ont reconnu que leur dernière version ( 3.0) n´était finalement pas très au point et ne correspondait pas à leur attente ( bugs encore présents, trop lourde, trop longue à charger . ..).

Par conséquent NullSoft prévoit de retirer la disponibilité public de l´actuelle version 3 d´ici quelques semaines.

Pour la remplacer une version 2 améliorée qui sera baptisée officiellement 2.9 compatible avec les skins de Winamp 3 et proposant le plug-in vidéo et la mediathèque introduite avec Winamp 3, devrait être proposée.

Nullsoft continuera cependant à travailler de son coté sur la version 3.0 pour l´améliorer et pour la ( re)proposer dans plusieurs mois quand elle correspondera enfin à leurs attentes.

Ces informations ne sont pas encore officielles et d´autres changements pourraient intervenir.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:47:21

COCOniTO --> j´ai écouté qu´un morceau pour le moment, j´ai pas de boules quiesses ( dsl pour l´orthographe ) et j´ai l´habitude d´écouter des musiques en WMA 192 kbits/s.

coconito
coconito
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:49:41

quies.

Sinon ben ecoutes en d´autres. C´est vraiment evident sur des morceaux avec bcp de basses ( genre metal ou techno) et d´aigu. Pour de la pop c´est sur on l´entend pas trop.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:54:39

Justement j´écoute des musiques de rock, de métal et de techno mais là j´ai pas le temps. Peut-être ce soir.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 juin 2003 à 19:37:26

Winamp 3 est vraiment pas terrible a mon gout, lourd, instable, peu ergonomique a mon gout, je prefere winamp 2.9 avec le plugin pour lire les video plutot que winamp 3

coconito
coconito
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:00:42

Alors ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux