Juste pour donner mon ptit grain de sel :
Attention a tous bande de lamer , mon adresse est Seryth@hotmail.com , et je vous defie de me loger ( parce que c´est la seule chose que vous devez savoir faire , et encore) et de rentrer dans mon pc.
Mon adressse IP ? je pourrais vous la filer , mais vous devriez passer par un firewall physique en knopix linux , ce dont je doute que vous soyez capable.
Un BruteForce ? Allez va me fait pas rire , avant que vous soyez capable de me brute forcer avec une Def Hotmail de merde genre celle de Munga´s , ben je sens que je vais attendre longtemps.
Mon pw c´est pas Ser1 un truc du genre , c´est un code alphanumerique plutot dans la lignée a5df8fz6f2 alors avant que ton ptit bruteForce dont t´es meme pas capable de programmer une Def capable de faire toutes les possibilités me decode mon mot de passe , ben je sens que jai le temps de partir en vacances.
Mon mot de passe Jv.com ? bien sur , vas y je n´attend que ca.
Allez va , les lamer ici capable uniquement d´utiliser ( mal en plus) un bruteforcer , un sub7 ou un unlimit mail font pitié , je crois que jai encore pas trop de soucis a me faire concernant les " pirates" de jeuxvideo.com : )
J´attend des reponses bien sur : )
Seryth