Tu sais trou du cul ca prend combien de temps pour troiver un mot de passe, min. 1 jour, et ca peut aller jusqu a 3 jours. Tu sais peut etre toi tu passes ta vie devant ton ecran a piarter je ne sais quoi, mais moi 3 jour je ne peux pas attendre. Je peux te donner le programme si tu veux, ou tout simple tu fais une recherche sur GGOGLE, BRUTUS.
te comment je sais qu il marche, j ai fait un test, j ai ouvert un faux compte et j ai mis un mot de passe tout bete, aaaaaaaa, et il me l a trouvait apres 10 heurs environ. Voila pourquoi ja i dit que ce st simple mais ca prend du temps, et tu crois que je vais perdre mon temps a prouver ca a un con qui sort n impoirte quoi ?
eagle casse toi arrete de te la peter petit lamer
entrer dans un pc et le truc le + facile et si tu c mail bomber, entrer dans un ordi t pas un hacker !
essaye déja d´hacker un big site et la tu pourra te vanter....
parle pas sans savoir moi jme la pete pas comme toi
Je suis d accor avec le debut de ton texte, enter dans le pc de quelqu un ce st facile ( a ce que j ai entendu), mais la fin, pourquoi devrais-je pirater un big site ? a caude de quoi ? pour me prouver que js suis un hacker ? j ai jamais dot que je l etais, ce st toi qui divague.