salut a ts
voila je suis sur gta vc et la j ai tue diaze et fais qq missions apres ! !! mais ensuite je suis alle faire les missions du malibu , j ai fait les missions pour tata poulet , pour les haitiens et les cubains ; mais j ai entendu dire que l on devait buter lance mais je ne c pas pk je n est plus d icone pour des missions ac ki doit on le buter ! !! SVP AIDEZ MOI!!!!!!