Tu est vraiment con Jaydee!
Tu est riche dacord cest le souhait de beaucoup de personne detre riche?je timagine chez toi avec le meillleur ordi du monde toutes les console et tout les jeux mais cest bien tant mieu pour toi mais ne savait tu pas quavec largent on peut tou faire oui TOUT...Mais on ne peut pas acheter la SANTE!
IMAGINE:
1)Demain, des bombardier rase ta superbe baraqe avec ton super ordi et toute tes console...et bein tu te retrouve comme un con a la rue!
2)Tu desend les escalier de ta super baraque tu temcouble sur ta PS2 ta Xbox et ta Gamecube et tu finis dans un chaise roulante!
3)Ton pere se fait virer de la multinational dou il bossait et bin tu dois aller vivre dans un 2 piece et il doit revendre sa Mercedez!
Il y a plein de possibilité comme ca!Jaimerais juste que tu prene conscience quil ya des gens beaucoup moins heureux que toi et moi pas moinx heureux car il nont pas de PC, pas moins heureux cat ils pas de PS2 mais moins heureux car il nont pas de toit ou sabriter, car il nont meme pas de ration de survie a manger et car il nont meme pas d´eau de pluie a boire!je sais cest pas moi qui vas cliquer pour donner 0,10€ cest vrai je le reconnais mais je dit pas " MOI,je suis riche et EUX,ils sont pauvre" et ne vien pas me dire apres que tu aime donner aux ptits africains car apres ce que ta dit se serait vraiment osé!!!
Sur ce, je te souaite beaucoup de bonheure a continuer a critiquer le monde devant ton ecran plat, tes console et dans la mercedes de ton pere!