CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aider lafrique

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:57:24

C toi ki sait pas lire je suis pas hors sujet c pas a toi ke je parlais mais a IsaaC666 et son ´´Pourquoi on donne toujours des dons a l´Afrique et non au autre pays?

Bande de gratteux d´Afrique.´´

Alors la cachette elle est pour toi. Si ca lui suffit pas ce k il voit comme atrocite a la tele qu il t aille pour s en rendre compte en ´´live´´. J y ai vecu 11 ans je sais de koi je parle alors chut stp

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:58:48

pour la simple raison que beaucoup des blemes qu ils rencontrent aujourd hui c a casue de la colonisation des blancs ( france comprise) et en france tu exagere on creve pas de faim quand meme ne pousse pas.

arkantoast
arkantoast
Niveau 6
07 juin 2003 à 13:59:28

ca a le merrite d etre claire ca lol

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:00:26

lol je suis heureux que tu l ai bien pris je prensais que t allais me sortir des conenries et m insulter ^^ ca va peace and love ^^

Worms19
Worms19
Niveau 8
07 juin 2003 à 14:04:38

un topic avait déja été créé la dessus, mais bon, c´est pour la bonne cause !

arkantoast
arkantoast
Niveau 6
07 juin 2003 à 14:04:57

moi je suis d accord avec pleins de choses que je lis : faut s aider soi meme avant d aider les autres , en afrique c est pire qu en france , la france a été un pays colonisateur , mais bon y a quand meme 20% de chomage et des prisons surpeuplé signe de pauvreté !
Et j ai pas la pretention d voir des solutions mais je fais partie de ceux qui donne une piece a ceux qui mendient mais je peu pas le faire pour tout les pays en galere y a trop .
P.s : < <pas trouver de cachette dans ce topic

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:08:04

loooooool cherche bien ^^

Non mais c kler que t as raison pour ca, c pas a la france seulement de s occuper de l afrik ( quoique c tout de meme elle qui a colonise la plus grande partie de l afrik) mais a tous les pays riches. L afrik ne peut pas s en sortir seule, prend les elections il faut toujours des observateurs exterieurs pour koi ? parceke tout le monde veut le pouvoir pour le fric tellemnt ils sont dans la merde.

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:09:13

c nous prendre pour des con
en effet ils disent qu ils proposeront un don de 150.00€
cet argent ils l ont deja alors on se demande pourquoi ils ne le donne pas tout de suite plutot que de nous les brisé

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:13:08

Ouah on peut dire ke t es malin toi, tu penses vraiment ke ca suffit ? tu crois que construire des tuyaux qui traversent le pays c aussi cheap ?

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:14:39

deja, quand ils arreteron d acheter des armes avec les fonds qu ils recoivent on pourras en reparler

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:15:23

Ah oui ? et a cause de koi y a la guerre ? revise tes cours d histoires et reviens me voir.

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:17:31

peut etre, mais s ils arreter de detourner les fond humanitaire pour s acheter des armes ils auraient peut etre de quoi rembourser les dettes d etats

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:24:50

Deja la dette je trouve ke c rien k une foutaise ki a demande aux blancs de venir en afrik, ca serait plutot a eux de rembourser tout le mal qu ils ont fait.
Et puis c pas la populace qui detourne les fonds mais des gars corrompus. C pas la faute a la population et c justement contre ces gouernements pourrs que les pays riches devraient lutter. L armee francaise a elle seule elle decime l armee de la cote d ivoire et du congo.

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:25:37

alors je vois pas kel gouvernement en place oseraot essayait les affronter

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:04:40

La vous êtez tous ( ou presque) " hors sujet" !

Et puis je voit que vous parlez d´argent mais n´oubliez pas que ce n´est qu´un " clique" a faire ! Et si vous vous demandez comment ca se fait que lorsque l´on clique, ils ont de l´argent, c´est parce que des tas ( avec S je dit bien) de sociétés, de magazines, de personnes se sont associées et fond un dont de quelques cent a chaque clique !

Alors encore un truc ! " Les prisons en france sont surpeuplées" ca C vraiment con de dire ca ! C personnes ont mérités la prison et ont a mangé, a boire et des conditions d´hygiéne certe minime mais suffisante ! La, il n´ont pas la nourriture alors . .

jaydee
jaydee
Niveau 5
07 juin 2003 à 15:51:10

Franchement qu´ils aient se faire foutre, moi j´en ai rien a foutre... Ils se sont fourrés dans la merde, à eux de se démerder... J´espere qu´il y aura jamais le nombre de clics suffisant et c pas moi qui irai cliquer.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:52:34

Tu ne pense vraiment qu´a toi !

jaydee
jaydee
Niveau 5
07 juin 2003 à 15:54:26

Hé oui, c ca la vie... Faut penser d´abord à soi et les autres on s´en branle. Vous croyez que c avec vos minables clics de merde que vous allez les aider, vous croyez vous donner bonne conscience en faisant ca mais vous n´en pensez pas moins que moi. Je suis réaliste

quakis
quakis
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:54:28

lol m´en fout c juste un click

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:55:46

non t pas réaliste ! t juste un p´tit égoiste qui ne pense qu´a toi ! Et si tu serait né la bas que penserait tu des gens comme toi ? réfléchi-y . ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment