Bonjour, j´ai des problmeme avec caramail, j´ai windows XP et quand je veut rentrer, sa me met quelque chose a telecharger, je met ´´telecharger´´ et ensuite il me dit que se n´est pas possible de telecharger sur leur serveur... pas sur mais un truc du genre.
alors je n´arrive pas a rentrer dans le chat! comment faire?