CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me marre !!!

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:59:57

je comprends maintenant la soudaine ataque des pcéistes sur notre beau forum!^^
max la baleine,toi qui es nouveau,sache qu´il ne faut pas trop provoquer les pcéistes:il rappliquent tous de suite...
pour ma part,je reviens vous dire mon point de vue.mais j´en ai un peu marre de cette guerre...

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:05:14

ils sont jaloux...

1)je vous rappelle qu´ un forum et fait pour exposer ses problèmes
2)il y a 1000 fois plus de problèmes sur vos windobs
3)la preuve:vous etes 100 fois plus nombreux que nous sur votre forum:vous etes donc 100 fois plus nombreux a avoir des problèmes et donc vous avez 100 fois pluys de problèmes (  CQFD^^)
4)on peut mettre windows sur mac.t´as deja réussi a faire le contraire? (  quoique,virtual pc ne vaut pas le coup)
5)sur mac:environ 50 virus
sur pc:environ 50000 virus
6)windows plante tout le temps (  cobien de fois j´ai vu "  erreur fatale" sur les ordis de mon collège)
chez moi,mon mac sur os9 ne plante meme pas 2 fois par moi
7)mon avis des pc:une console qui va de 1000 a 2000 euros qui plante tout le temps,sans parler des incompatibilités...

voila 7 bonnes raisons/comparaisons mac/pc....
mooi je préfère les macs!

( ps:c´est un copié/collé)

WhAt-
WhAt-
Niveau 5
07 juin 2003 à 15:28:54

bande de con dun coter les merde pro console qui ont un 150mhz qui sont jaloux un mort dun autre cote les pro pc qui lancent des argument de merde contre les consoles ( les prob ca mamuse, les jeux son nul, les fps sont nul : maniabilité, scénario...) vous allez pas tous nous faire croire que vou ete bourrer de fric au point dacheter un pc tout les ans

un jeu pc est + bo qun jeux console si les options sont a fond ( résolution au max) et la faut avoir un pc récent pour faire ca

ya des exclu sur console comme fable ou zelda et sur pc comme cossack, desperados....

alor vos gueule a tous

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:52:49

caisse qu´y a twimsk ? ? t´as pas pris assez de coups d´pieds au cul la derniere fois que t´es venu ici ? ? t´as pas bien compris ? ??
meme les gars du forum mac peuvent pas te blairer, petit prétentieux !
barre toi et va faire ta provoc ailleurs ! !

quakis
quakis
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:56:27

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:00:22

3)la preuve:vous etes 100 fois plus nombreux que nous sur votre forum:vous etes donc 100 fois plus nombreux a avoir des problèmes et donc vous avez 100 fois pluys de problèmes ( CQFD^^)

ça c´est une logique implaccable ! !

t´as oublié de dire que t´etais 100 fois trop con pour configurer un PC...

quakis
quakis
Niveau 10
07 juin 2003 à 16:01:14

moi perso j´ai jamais vraiment eu de probleme avec un PC à part des fois avec quelques jeux mais bon là le MAC peut rien dire, des jeux il en a pas

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:04:14

^_^
je sais,j´arrete....j´avoue que j´aime bien vous " titiller".
mais je pense qu´il y a bien lus de personnes de chez vous qui viennent nous emmerder que nous qui venons vous emmerder.dark sidius,TA provoque ne me fais absolument rien.
je vous salue tous!

damvir
damvir
Niveau 8
07 juin 2003 à 18:14:50

moi ca fais un an que j ai mon pc tt fonctionne super bien et je met tt le tps la confiration au maximum un regal je te dis!!!!n est pas mac!lol

psychros
psychros
Niveau 8
07 juin 2003 à 18:18:20

La guerre mac-pc je ttrouve ça très co, mais le message je pouvais pas le laisser passer...:
" Un mac c´est pas evolutif ,   un mac ca plante (  ben oui desolé ,   sinon t´explique pourquoi on m´en amene a reparer ?  ) ,   un mac c´est pas beau (  enfin l´imac je trouve atrocement laid mais le nouveau la sur sa demi sphere ca peut encore aller) ,   et finalement sur mac on peut rien faire."
Un mac c pas évolutif? Ben tiens donc? Pis quoi encore? On peut pas rajouter de ram, changer de carte vidéo, de disque dur...? Ou alors tu penses qu´on peut pas overclocker un mac? C ça?
Un mac ça plante? Ben ça c possible, c sûr, mais depuis que j´ai os x, j´ai pas eu un seul plantage ( et ça fait plus d´une année quand même). OS X a quand même été élu meilleur os...
Un mac c pas beau? Ben ça, c une question de goût, alors y´a pas à argumenter, c ton avis, pas de problème.
Et finalement sur mac on peut rien faire? Les jeux y´en a moins, c sûr, mais il y´en a. En dehors des jeux, cite moi qqch qu´on peut faire sur pc et pas sur mac?

Pareil quand je vois le message de EaglE203:
" C´est normal que les PC plantent plus souvent que les MAC, car les PC avancent toujours en technologie, alors que les mac, on peut dire qu´ils sont encore a l ere primaire par rapport aux pc"
Juste 2 exemples: qui a inventé l´USB et le firewire?

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:20:06

disons que chacun a ses inconvénients:les pc sont fais pour jouer et ont choisi l´envolée des ghz.les macs ont choisis la stabilité.
ils ont a peu près les memes performances,mais un mac sera plus a l´aise dans le montage video et la 3d,mais sera moins performants dans les jeux...

pow-pow
pow-pow
Niveau 6
07 juin 2003 à 18:24:33

Un PC est mieut q´un mac alors ferm ta guel tu ne sait même pas se q´il y a de dans, tu ne l´ ouvrira jamais pour changer une carte graph,modem,allim,disc dur etc
Tu sera obliger d´alé au magazin

ET sa fait trois jour qu´il est inscris et il ouvre sa gueul.

On le vera dans peut de temps entrain de dir gros problem sur mac urgent merci

PAUVRE CON IL TE MANQUE DE LA MATIERE GRISE

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:25:08

et l´airport...
au fait,je ne sais pas en quoi consiste la technologie centrino,mais on m´a dit qu´il permettait le net sans fil,maintenant je ne sais pas si c´est vrai ou faux.et bien l´iport,c´est ca mais ca fait un bon bout de temps que ca existe chez nous!

pow-pow
pow-pow
Niveau 6
07 juin 2003 à 18:27:17

escuse moi mai le maissage est pas pour vous mais pour GROS BALEIN

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:28:17

pow-pow,tu parles mais tu ne sais pas toi non plus
ce qu´il y a dans le mac....

et au fait,je suis désolé mais on a moins de problèmes en general sur nos macs que vous!

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:30:10

alors autant pour moi aussi pow-pow,je pensais que tu nous adressais le message

pow-pow
pow-pow
Niveau 6
07 juin 2003 à 18:34:48

Un mac ser juste a fair le play boy
IL TE MANQUE DE LA MATIERE age mental 9 ans

karras
karras
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:38:43

max_la_baleine, tu me fait marrer chui aller chez mon cousin pour faire une tite partie de starcraft en resau et :
1 Le resau a merder
2 Un des deux mac a merder ( redemarage obliger
3 On a abandonner le local
4 Internet a merder

Conclusion les Mac merde aussi!

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:47:04

parce que c´est moi qui provoque ? ?? c´est la meilleure...

moi, j´vais pas sur le forum mac ! ça m´interresse pas !

allez, va jouer aux billes sur l´autoroute avec ton copain max_la_baleine !

Agent-_-Smith
Agent-_-Smith
Niveau 4
07 juin 2003 à 18:51:49

" vous etes 100 fois plus nombreux que nous sur votre forum:vous etes donc 100 fois plus nombreux a avoir des problèmes et donc vous avez 100 fois pluys de problèmes ( CQFD^^)"

LOL LOL LOL

Selon toi, plus il y a de personnes qui ont un PC et plus chacune de ces personnes a des problèmes ? MDR!! C´est d´une logique... ; )
A la niche les roquets...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment