La guerre mac-pc je ttrouve ça très co, mais le message je pouvais pas le laisser passer...:
" Un mac c´est pas evolutif , un mac ca plante ( ben oui desolé , sinon t´explique pourquoi on m´en amene a reparer ? ) , un mac c´est pas beau ( enfin l´imac je trouve atrocement laid mais le nouveau la sur sa demi sphere ca peut encore aller) , et finalement sur mac on peut rien faire."
Un mac c pas évolutif? Ben tiens donc? Pis quoi encore? On peut pas rajouter de ram, changer de carte vidéo, de disque dur...? Ou alors tu penses qu´on peut pas overclocker un mac? C ça?
Un mac ça plante? Ben ça c possible, c sûr, mais depuis que j´ai os x, j´ai pas eu un seul plantage ( et ça fait plus d´une année quand même). OS X a quand même été élu meilleur os...
Un mac c pas beau? Ben ça, c une question de goût, alors y´a pas à argumenter, c ton avis, pas de problème.
Et finalement sur mac on peut rien faire? Les jeux y´en a moins, c sûr, mais il y´en a. En dehors des jeux, cite moi qqch qu´on peut faire sur pc et pas sur mac?
Pareil quand je vois le message de EaglE203:
" C´est normal que les PC plantent plus souvent que les MAC, car les PC avancent toujours en technologie, alors que les mac, on peut dire qu´ils sont encore a l ere primaire par rapport aux pc"
Juste 2 exemples: qui a inventé l´USB et le firewire?