CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bin et cue

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
07 juin 2003 à 15:03:15

bah justement je croyais que l´original était la mais je viens de m´ apercevoir que je l´ai effacé par megarde. Merde. ET d´autant plus quew je me souviens d´un truc bizarre dans le nom genre MARIAUX ou chais plus koi ( dans le chemin). Maos allez qui ne tente rien n´a rien non ? jespere que ca va pas foirer ca commence a etre du gaspillage

badablek
badablek
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:04:34

bah relis les premiers posts, t´avais donné le . cue

tu verif´ que le mode de gravure est bien le bon et y devrait pas y avoir de souci ( on a qd mm pas fait ce topic pour rien : p )

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
07 juin 2003 à 15:08:09

ah ouais lol hahaha j´avais fait copier coller donc oui c´est bien mode2 ( tupenses a tout toi ^^). Mais a mon avis le mariaux ou truc la c´etait le chemin dans le pc du mon ami, un dossier qu il a applé comme ca. Allez je tente a tout a l heure.

badablek
badablek
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:11:11

ok...j´espère que ca marchera......

et n´oublie pas, le chemin relatif suffit, autrement dit si le bin et cue sont dans le mm repertoire, tu tapes juste le nom du fichier bin dans le . cue, snas mettre de lettre de lecteur ou de répertoire, comme ca ton image, tu la mets ou tu veux, il n´y aura jamais de prob

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
07 juin 2003 à 15:15:23

Bon ben voila la situation:
x.bin
x.cue

cue: FILE " D:\x.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00

( je laisse le x parceque sinon vont crier au piratage alors que ce jeu est introuvable mais dans les magazins d´import)

et les fichiers x.bin et x.cue sont tous deux dans D:\ mais pas dans un dossier, a coté du lecteur ´´d´´ et ´´c´´ et du lecteur compact disc et graveur. Ca va non ?

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
07 juin 2003 à 15:16:26

import extract tracks from cuesheet, create cd, burn avec les fonctions coches et decoches comme tu la dis

badablek
badablek
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:16:56

oui ca va, mais comme dit plus haut, si tu te contentais de mettre :

cue: FILE " x.bin" BINARY
TRACK 01 MODE2/2352
INDEX 01 00:00:00

tu n´aurais aucun souci de chemin ou repertoire special, mais comme il est là, avec le bin et cue sur D: , ca marchera sans prob

badablek
badablek
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:18:16

si tout est bon, options et autres....Create CD > Burn

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
07 juin 2003 à 15:18:29

c´est parti ^^

badablek
badablek
Niveau 10
07 juin 2003 à 15:20:18

bon, mnt faut croiser les doigts ( mm des doigts de pied, allez ! ! : p)

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
07 juin 2003 à 15:20:36

lol

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
07 juin 2003 à 16:45:57

Desole man je gravais en *2 ca a pris 2h
et................................................
.........................CA MARCHE YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et maintenant tu peux allez te faire foutre pigeon, je t´ai pas demandé de m´aider hahahaha t´es trop naif il fallait écouter student hahahahaha

JE BLAGUE detens toi ^^ Ecoute je te remerci infiniment pour tout ce que tu as fait pour moi, merci merci, t as passe 3h a essayé de regler mon probleme et tu as reussi, t as perdu tout ce temps pour mes blemes. Merci mille fois et si jamais je peux te renvoyer l´ascenseur d´une quelconque maniere n´hesite pas a me demander ( c´est vrai que ca risque pas d´etre au niveau des problemes lies aux pc ^^^mais on sait jamais). Voila apres 3h et 90 posts tu peux enfin mettre tout ca de cote. Au, je vais reesayer les autres cd la que j ai grave parceque celui ci n´a pas marche du premier coup ( ma play est un peu detraquée) peut etre qu ils sont bons. Si jamais c´est le cas je peux t´en envoyer un si tu le souhaites ^^ ( et meme si c´est pas le cas ^^)tu me laisses ton mail ( hotmail ca serait encore mieux pour qu on chat)ici et je t´ecris pour te dire c´est koi ( surement ca va t´intereser) et je te l´enverai par la poste. Voila merci encore une fois Badablek.

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:29:52

tout ca pour un jeu a 2 balles

badablek
badablek
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:00:52

> tout ca pour un jeu a 2 balles

des fois ( tout le temps ? ) on s´amuse plus sur un vieux jeu que sur ce qui sort mnt.....

mnt tu termine ton jeu en 3H sans perdre une vie, en zigouillant a tout va ( hectolitres de sang à l´appui ) .....

de temps en temps ca defoule, mais un bon vieux jeu sur PSx, N64, Supernes, y´a que ca de vrai......qq Mo de bonheur, contre plusieurs centaines de Mo de deception pour bcp de jeux actuels...

Huyitsu, qd j´aide sur un forum, je n´attends rien en contrepartie, merci pour l´offre mais pas b´soin que tu t´embêtes pour moi...

Pour ce qui est des jeux qui passent mal ( pb de lecture des vidéos, zics qui sautent, loadings interminables ) tu peux tjs régler le potentiomètre dee la lentille, qd on m´amènes une play un peu fatiguée, je le fais et ca lui redonne une seconde jeunesse....

y´a que sur le premier modèle ( 1002 ) que je peux rien faire, elles ont toutes le cancer ces modèles, et à part mettre la console sur le dos, y´a pas grand chose qui puisse améliorer tout ca.

Si t´as ce prob, je peux t´expliquer ( si tu la connais pas deja ; ))

badablek
badablek
Niveau 10
07 juin 2003 à 18:01:51

au fait, content que ca marche....ca m´aurait degouté d´avoir lutté 3 H pour créer une galette qui marche pas : p

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
07 juin 2003 à 18:25:51

Desolé, man je devais liberer ma chambre.
Un jeu a deux balles ? si tu savais pauvre petit de quel jeu il s´agit...
C´est vrai que trois heures pour rien....mais la gallette est marche c´est ca l´essentiel.
Et pour le jeu, en fait aucun des deux autres copies ne marche, encore heureux sinon ca signifierai qu´on aurait perdu notre temps alors que j´avais un jeu fonctionant. A mon avis le probleme venait du non du fichier bin ou du logiciel. pourtant mon pote a utilisé Crwin mais bon...
Pour mon offre, ca ne me ferai pas chier de te l´envoyer au contraire, allez a la poste c´est rien ^^ Si ca t´interesse tu me le dis. C´est un rpg-aventure. Merci encore man je suis trop heureux lol

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
07 juin 2003 à 19:36:21

Tu me previens si t´es d´accord hein

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
07 juin 2003 à 19:52:42

la serie des " tales of" n a jamais etait vraiment une reference

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
07 juin 2003 à 20:37:13

Si tu crois vraiment que j´allais de sortir le vrai titre apres ce que t´as dit...

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
08 juin 2003 à 00:52:55

Badablek ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation