CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bin et cue

badablek
badablek
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:32:43

ben g qq jeux en iso mais je m´en sers que sur emu.......désolé.......

mais test avec fireburner, tu verras, ca devrait etre bon...

au préalable, refais bien le cue comme ceci :

FILE " X.BIN" BINARY
TRACK 01 MODE1/2352
INDEX 01 00:00:00

tu vérif´ ensuite que le bin a bien son extension ( tu la rajoutes sinon ) et ca devrait rouler...

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
07 juin 2003 à 13:35:48

ok je vais tester tout ca et je viens apres te dire ce que ca a donné. Enfin peut etre en soirée ca depend tu temps que ca va me prendre pour aller acheter le cd rw. Mais avant merci de te casser les couilles et les doigts, c´est cool merci ( meme si ca ne marchera pas)

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
07 juin 2003 à 13:39:28

Heu c´est important si le enable burn proof ne peut etre ni coché ni décoché ?

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:41:01

oui ca veut dire que tu jouera jamais a ton jeu

badablek
badablek
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:41:04

euh, ton graveur n´a peut etre pas le burn proof ? ??
Dans ce k, c normal que l´option soit grisée

jer2000
jer2000
Niveau 5
07 juin 2003 à 13:41:27

Je le savait pour la protection de sony mais normalement cela n´affecte pas l´image du cd !
D´aiileurs , si on pouvait savoir ou ete positionné les " bad sectors" , on pourrait jouer avec des jeux gravés sans puce sur playsation mais ces cd noirs ne le permettent pas...
Je me trompe ? ??
Aidez moi svp sur le topic : faire un reseau par modem : posssible ? ??

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
07 juin 2003 à 13:41:50

et derniere question ( je sais je fais chier): je dois faire burn cd dans create cd ou import tracks from cuesheet ?

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
07 juin 2003 à 13:42:50

et c´est quelque chose d´important le enable burn proof ?

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:43:18

ouais que tu nous les brises

badablek
badablek
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:48:29

Huyitsu > > meme si ca ne marchera pas

ne pars pas défaitiste........si ca marche sur emu, suffit juste de trouver les bons paramètres de réglage....

jer2000

je ne sais pas pour toi, mais moi g deja essayé de faire des compil de jeux PSX ( j´vais un menu tout fait pour ca ) , et pour pouvoir extraire certains fichiers, je devais passser par un prog qui en qq sorte decrypte les fichiers corrompus ( ils ne sont pas réelement corrompus, c juste qu´il faut reconstruire le fichier ( comme le fait la px qd elle lit ces fameux fichiers " corrompus"

je prenais mon cd, je faisais une image toute neuve, toute propre, j´ouvrais tout ca sous WinIso ( version 5.3 pour etre précis ) , et je ne pouvais pas extraire les fichiers corrompus ( si tu as deja testé de copier un cd psx depuis l´explorateur a l´arrache, tu remarqueras qu´il s´arrete a la première erreur....idem pour un iso ( etant donné que sous CDRWIN, il faut absolument décocher l´otpion Autocorrect Sub-channel, ce qui fait que le fichier image contient les blocs defectueux ( la protection se base sur deux systemes : des " trous" sur la surface du cd, et une zone de boot impossible a copier.....

pour la zone de boot, la puce se charge de lui faire croire que c´est bon......
Savoir ou sont les bad sectors n´y ferait rien, puisqu´il faudrait aussi pouvoir réparer la zone de boot du cd, chose tjs impossible...

badablek
badablek
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:50:25

> et c´est quelque chose d´important le enable burn proof ?

bah disons que le burn proof evite de planter les cd qd la mémoire tampon est vide....le graveur burn proof ( smart proof, just link, etc... ) attend sagement que ca se remplisse de nouveau, le graveur sans burnproof plante lamentablement la gravure, et t´as plus que tes yeux pour pleurer ( snifff....un cd a la poubelle )

badablek
badablek
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:51:36

a part ca ca n´influe en rien sur la gravure......

ca evite juste de jeter les cd qd le disque dur ne suit plus le débit que demande le graveur, et qu´il fait echouer la gravure....

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
07 juin 2003 à 13:52:05

T´as pas compris ce que j´ai dit: meme au cas ou ca ne marcherai pas je te remercis tout de meme parceque y a beaucoup de personnes qui demandent de l´aide et quand ca marche pas soit ils t´insultent soit ils te disent que t´es nul que tu n´y connait quedalle.

Mais heu.....tu peux me repondre lol ?

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
07 juin 2003 à 13:52:55

Ah ok merci donc

badablek
badablek
Niveau 10
07 juin 2003 à 13:53:00

> et derniere question ( je sais je fais chier): je dois faire burn cd dans create cd ou import tracks from cuesheet ?

désolé j´avais pas vu.......

tu ouvres le cue avec Fireburner ( normalement il associe le . cue a ce soft ) et tu fais burn CD

jer2000
jer2000
Niveau 5
07 juin 2003 à 13:53:16

Ok mec
Mais je comprend pas pourquoi on peut pas lire la zone de boot , ces cd datent de 1995 alors que les dernieres protection sont dejà contournées
Au fait tu peux m´aider dans le topic cité plus haut ? ??
Merci

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
07 juin 2003 à 13:53:40

mais pour la deuxieme question ? parceque quand je fais load cuesheet ca me sort un message d´erreur c´est pas a ca que tu faisait allusion tout a l heure ?

Huyitsu
Huyitsu
Niveau 5
07 juin 2003 à 13:54:53

LOl merci mais si y a le message d´erreur ? j´ai beau chercher l´erreur dans le cue je trouve pas.

badablek
badablek
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:00:21

vraiment bizarre cette histoire......

en temps normal . bin + . cue dans un mm rep

je double clic sur le . cue, il me charge ca dans fireburner ( une tite barre de progression check l´image et dit si tout va bien, je fais OK, je clic sur burn cd et roule ma poule en 6 minutes g une galette prête a l´emploi dans ma chère PSX pucée...

jer2000 > > c pas parce que la protection est vieille qu´elle en est pour autant facilement contournable......

d´ailleurs pk se casser le cul a decoder la zone de boot, alors qu´un puce que l´on peut programmer soi mm, poser en deux sec suffit ? ????

le code source est dispo sur pleins desites, construire le programmmeur de PIC est simple......

bref, 90 % des PSX ( enfin playsation ) sont pucées, donc trouver un " decodeur" de zone boot est plus qu´inutile ( pis c un peu dépassé mnt . ...)

badablek
badablek
Niveau 10
07 juin 2003 à 14:07:56

désolé jer2000, mais je ne peux vraiment pas te répondre pour ton topic sur faire un reseau par modem....

je me suis tjs servi d´une bonne carte reseau pour ca.....(bon mon tout premier reseau s´est fait en cable null modem, a 500 octest par seconde : p c´etait pas le pied je t´assure...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment