Huyitsu > > meme si ca ne marchera pas
ne pars pas défaitiste........si ca marche sur emu, suffit juste de trouver les bons paramètres de réglage....
jer2000
je ne sais pas pour toi, mais moi g deja essayé de faire des compil de jeux PSX ( j´vais un menu tout fait pour ca ) , et pour pouvoir extraire certains fichiers, je devais passser par un prog qui en qq sorte decrypte les fichiers corrompus ( ils ne sont pas réelement corrompus, c juste qu´il faut reconstruire le fichier ( comme le fait la px qd elle lit ces fameux fichiers " corrompus"
je prenais mon cd, je faisais une image toute neuve, toute propre, j´ouvrais tout ca sous WinIso ( version 5.3 pour etre précis ) , et je ne pouvais pas extraire les fichiers corrompus ( si tu as deja testé de copier un cd psx depuis l´explorateur a l´arrache, tu remarqueras qu´il s´arrete a la première erreur....idem pour un iso ( etant donné que sous CDRWIN, il faut absolument décocher l´otpion Autocorrect Sub-channel, ce qui fait que le fichier image contient les blocs defectueux ( la protection se base sur deux systemes : des " trous" sur la surface du cd, et une zone de boot impossible a copier.....
pour la zone de boot, la puce se charge de lui faire croire que c´est bon......
Savoir ou sont les bad sectors n´y ferait rien, puisqu´il faudrait aussi pouvoir réparer la zone de boot du cd, chose tjs impossible...