En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HELP!! big virus dans mon ordi
badtaste
Niveau 8
07 juin 2003 à 02:54:24
je vient d´attraper a 0h30 un virus qui s´appelle JS.exception.Exploit c´est un gif. et norton me dit que le fichier qui l´a atteind n´est pas reparable et jai analysé mon disque dur et il a rien trouver Mais par contre il ma dit qu´il etait dans internet temporary filespuis j´ai trouve le gif est je l´ai effacé mais je sais pas si il y est toujours et j´ai pas envie de formater mon disque dur . alors si quelqu´un peut m´aiders ce serait sympa.
[ZzZz]
Niveau 10
07 juin 2003 à 03:23:02
Ben tu refais un scann pour savoir, si il est toujours là, ben tu formates, et tu changes d´anti-virus.
~~PS~~ : Norton, c´est de la merde.
Goodman321
Niveau 10
07 juin 2003 à 05:31:59
Non norton est bon pour les Anti-Virus ( misse a jour) mais pas efficace en tant que firewall le meilleur dans ce domaine est Sygate.
P.S: Ne click pas ( ouvre pas) sur klke chose que tu connais pas , éfface et tu aurras pas de vérus en tt cas tu aurras de meilleur résultat lolll
Killer_People
Niveau 10
07 juin 2003 à 09:01:31
Quand il y a un virus, faut formater, y´a que ça à faire !
Worms19
Niveau 8
07 juin 2003 à 09:03:35
scan avec http://www.secuser.com
C´est un antivirus gratuit, en ligne, et qui détecte plein de virus que Norton ne trouve pas.
Notamment les " joke" ou les machins comme ça.
DasHuhn
Niveau 10
07 juin 2003 à 10:14:33
Envoi toujours le virus Zippé, ça peut être interessant.